Authentification compte épargne BforBank (ancien client)
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12492
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Authentification compte épargne BforBank (ancien client)
Linxo m'a répondu qu'ils ont corrigé le problème, c'est bon pour vous ?
Re: Authentification compte épargne BforBank (ancien client)
Non. Toujours le même résultat
Re: Authentification compte épargne BforBank (ancien client)
Ce qui est étrange c'est qu'un premier écran demande de taper son code sur une interface visuelle et que le deuxième pour connecter les comptes titres demande de le taper au clavier, ce qui est moins sûr. Il y a sans doute à chercher de ce côté-là .
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12492
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Authentification compte épargne BforBank (ancien client)
Ca vous met un message d'erreur après avoir tapé le code au clavier ?
Re: Authentification compte épargne BforBank (ancien client)
Il y a un message de quelques secondes que je n'arrive pas à screen copier, qui dit quelque chose comme :
'Nous sommes en train de contacter votre banque"
Avant d'arriver sur "Votre établissement financier est actuellement inloignable. Merci de reessayer plus tard"
'Nous sommes en train de contacter votre banque"
Avant d'arriver sur "Votre établissement financier est actuellement inloignable. Merci de reessayer plus tard"
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12492
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Authentification compte épargne BforBank (ancien client)
Merci pour les précisions, j'ai réouvert le ticket chez Linxo.
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12492
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Authentification compte épargne BforBank (ancien client)
Les développeurs de Linxo me demandent si l'authentification BforBank fonctionne désormais ?