Action requise
-
- Messages : 10
- Inscription : 27 juin 2022, 18:26
Action requise
Bonjour,
Cela fait quelques jours que mon application est bloquée sur « Action requise ». J’ai beau m’identifier, à chaque fois que l’authentification est réussie, voici ce que Safari ouvre au lieu de basculer sur iCompta. J’ai essayé de vider le cache de Safari, mais rien n’y fait
Cela fait quelques jours que mon application est bloquée sur « Action requise ». J’ai beau m’identifier, à chaque fois que l’authentification est réussie, voici ce que Safari ouvre au lieu de basculer sur iCompta. J’ai essayé de vider le cache de Safari, mais rien n’y fait
-
- Messages : 10
- Inscription : 27 juin 2022, 18:26
Re: Action requise
Caisse d’Epargne. Je ne pense pas que le problème vienne de la banque car j’arrive à m’identifier. C’est juste que la redirection vers iCompta ne se fait pas…
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12512
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Action requise
J'ai ouvert un ticket Linxo. Ca passe par l'appli Caisse d'Epargne pour vous authentifier ou c'est uniquement dans Safari ?
-
- Messages : 10
- Inscription : 27 juin 2022, 18:26
Re: Action requise
iCompta ouvre Banxo (l’application Caisse d’Epargne) pour l’authentification. Une fois l’opération réussie, Banxo ouvre Safari.
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12512
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Action requise
Linxo me demande si vous pouvez réessayer afin qu'ils aient des logs plus récents ?
-
- Messages : 10
- Inscription : 27 juin 2022, 18:26
Re: Action requise
Ça refonctionne ! J’ai dû passer par mon iPad sur lequel j’ai supprimé mon application Caisse d’Epargne afin de rester sur iCompta pour l’authentification.
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12512
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Action requise
Ok merci pour l'info, à priori ça doit être l'appli Banxo qui ne fait pas la redirection comme il faut.
Re: Action requise
Bonjour,
J’ai un problème assez similaire depuis ce lundi : la synchronisation automatique avec la caisse d’epagne (IdF) est bloquée sur action requise.
J’arrive à m’authentifier depuis la fenêtre iCompta ( validation sécuripass depuis l’appli sur le tel), le retour dans iCompta se passe a priori normalement.. sauf que ça reste en action requise et la synchronisation ne se fait pas.
Le pb est sur mon mac sur lequel je fais des synchro auto quotidiennes, et comme sur iPhone/ iPad que je n’utilise que ponctuellement
Est ce un pb identifié ?
Stéphane
J’ai un problème assez similaire depuis ce lundi : la synchronisation automatique avec la caisse d’epagne (IdF) est bloquée sur action requise.
J’arrive à m’authentifier depuis la fenêtre iCompta ( validation sécuripass depuis l’appli sur le tel), le retour dans iCompta se passe a priori normalement.. sauf que ça reste en action requise et la synchronisation ne se fait pas.
Le pb est sur mon mac sur lequel je fais des synchro auto quotidiennes, et comme sur iPhone/ iPad que je n’utilise que ponctuellement
Est ce un pb identifié ?
Stéphane