Page 1 sur 2

Action requise

Publié : 16 avril 2024, 11:06
par Anthony8999
Bonjour,

Cela fait quelques jours que mon application est bloquée sur « Action requise ». J’ai beau m’identifier, à chaque fois que l’authentification est réussie, voici ce que Safari ouvre au lieu de basculer sur iCompta. J’ai essayé de vider le cache de Safari, mais rien n’y fait :roll:
IMG_6450.png
IMG_6450.png (207.69 Kio) Consulté 506 fois

Re: Action requise

Publié : 16 avril 2024, 19:27
par Angeman
C'est avec quelle banque ?

Re: Action requise

Publié : 16 avril 2024, 22:10
par Anthony8999
Caisse d’Epargne. Je ne pense pas que le problème vienne de la banque car j’arrive à m’identifier. C’est juste que la redirection vers iCompta ne se fait pas…

IMG_6452.png
IMG_6452.png (158.64 Kio) Consulté 468 fois
IMG_6453.png
IMG_6453.png (309.42 Kio) Consulté 468 fois

Re: Action requise

Publié : 17 avril 2024, 19:20
par Angeman
J'ai ouvert un ticket Linxo. Ca passe par l'appli Caisse d'Epargne pour vous authentifier ou c'est uniquement dans Safari ?

Re: Action requise

Publié : 17 avril 2024, 20:28
par Anthony8999
iCompta ouvre Banxo (l’application Caisse d’Epargne) pour l’authentification. Une fois l’opération réussie, Banxo ouvre Safari.

Re: Action requise

Publié : 18 avril 2024, 11:39
par Angeman
Linxo me demande si vous pouvez réessayer afin qu'ils aient des logs plus récents ?

Re: Action requise

Publié : 18 avril 2024, 11:50
par Anthony8999
C’est fait !

Re: Action requise

Publié : 18 avril 2024, 16:14
par Anthony8999
Ça refonctionne ! J’ai dû passer par mon iPad sur lequel j’ai supprimé mon application Caisse d’Epargne afin de rester sur iCompta pour l’authentification.

Re: Action requise

Publié : 18 avril 2024, 16:34
par Angeman
Ok merci pour l'info, à priori ça doit être l'appli Banxo qui ne fait pas la redirection comme il faut.

Re: Action requise

Publié : 24 avril 2024, 21:55
par Steph
Bonjour,
J’ai un problème assez similaire depuis ce lundi : la synchronisation automatique avec la caisse d’epagne (IdF) est bloquée sur action requise.
J’arrive à m’authentifier depuis la fenêtre iCompta ( validation sécuripass depuis l’appli sur le tel), le retour dans iCompta se passe a priori normalement.. sauf que ça reste en action requise et la synchronisation ne se fait pas.

Le pb est sur mon mac sur lequel je fais des synchro auto quotidiennes, et comme sur iPhone/ iPad que je n’utilise que ponctuellement

Est ce un pb identifié ?

Stéphane