Page 1 sur 1

authentification ne fonctionne pas

Publié : 21 avril 2024, 10:55
par fredosy
l’application me demande de m’authentifier au près de ma banque et l’opération s’effectue avec succès mais quand je revient dans l’application elle ne prend pas en compte la validation faite au près de ma banque .

pas encore au point le système
je précise que l’import marcher bien avant cette demande de validation.

merci pour votre réponse

Re: authentification ne fonctionne pas

Publié : 21 avril 2024, 12:16
par Angeman
C'est un problème connu chez Linxo, ils sont en contact avec le CA pour le résoudre. Ca ne touche que les comptes épargne apparemment et les comptes courants doivent continuer à se télécharger normalement non ?

Re: authentification ne fonctionne pas

Publié : 21 avril 2024, 14:32
par fredosy
non rien ne se télécharge
j’ai un autre compte hello bank et ça marche bien .

mais ç’est pas la première fois qu’après l’authentification je rencontre le souci.
J’espère qu’il sera régler rapidement.
merci

Re: authentification ne fonctionne pas

Publié : 22 avril 2024, 19:18
par Angeman
Ca vous demande bien 2 fois de suite votre identifiant et mot de passe ? Il n'y aucun message d'erreur à chaque fois ?