Réglages pour Nouvel import

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
franckbourillon
Messages : 19
Inscription : 30 mars 2016, 19:28

Réglages pour Nouvel import

Message par franckbourillon »

Bonjour,
A chaque nouvel Import automatique, la récupération des données se lance puis la fenêtre 'Réglages pour Nouvel import' arrive. J'ai beau tout paramétrer puis cocher la case Ne pas afficher cet écran la prochaine fois cette fenêtre revient systématiquement à chaque nouvel import automatique. Et de plus mon paramétrage se perd, exemple si je coche Mettre à jour la date, ce paramétrage est perdu pour la prochaine fois.
J'ai un abonnement de téléchargement pour un an vers ma banque crédit agricole

Ai-je quelque chose à faire d eplus ?
Merci

PS: La fenêtre 'correspondance des champs' revient à chaque import malgré la case Ne pas afficher cet écran la prochaine fois qui est cochée
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12512
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Réglages pour Nouvel import

Message par Angeman »

Il faut appuyer sur "Sauvegarder la configuration" dans l'écran des résultats d'import à la fin.
franckbourillon
Messages : 19
Inscription : 30 mars 2016, 19:28

Re: Réglages pour Nouvel import

Message par franckbourillon »

Merci, j'ai Sauvegardé la configuration, je lui ai donnée un nom, j'ai sauvegardé puis quitter l'application
J'ai relancé iCompta, la fenêtre 'Réglages pour Nouvel import' revient malgré la case cochée pour ne pas apparaître, la différence est qu'à présent les options choisies restent
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12512
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Réglages pour Nouvel import

Message par Angeman »

franckbourillon a écrit : 30 avril 2024, 16:03 J'ai relancé iCompta, la fenêtre 'Réglages pour Nouvel import' revient malgré la case cochée pour ne pas apparaître
Ça doit être ça je pense : viewtopic.php?p=33500#p33500
franckbourillon
Messages : 19
Inscription : 30 mars 2016, 19:28

Re: Réglages pour Nouvel import

Message par franckbourillon »

Parfait, c'eétait çà, çà fonctionne, merci
Répondre