Synchronisation Crédit Mutuel impossible
Publié : 14 juillet 2024, 15:02
Bonjour,
Je n'arrive plus à récupérer mes opérations du Crédit Mutuel depuis début juin avec iCompta, alors que Linxo reste à jour.
J'ai vu dans un autre fil ici qu'il faut s'authentifier deux fois au paramétrage de la connexion, ce que je fais systématiquement.
Cependant ça ne change rien : je n'ai rien depuis début juin.
Dans le statut de la synchro, j'ai :
- soit le bouton rouge "Action requise" : je fais la double authentification (compte principal + autres comptes) et ça mouline durant un temps indéfini,
- soit le statut "Synchronisée" à aujourd'hui : mais les nouvelles opérations ne sont pas à jour.
Je tiens à préciser que je n'ai pas de filtre actif...
Comment faire pour résoudre le problème ?
Je n'arrive plus à récupérer mes opérations du Crédit Mutuel depuis début juin avec iCompta, alors que Linxo reste à jour.
J'ai vu dans un autre fil ici qu'il faut s'authentifier deux fois au paramétrage de la connexion, ce que je fais systématiquement.
Cependant ça ne change rien : je n'ai rien depuis début juin.
Dans le statut de la synchro, j'ai :
- soit le bouton rouge "Action requise" : je fais la double authentification (compte principal + autres comptes) et ça mouline durant un temps indéfini,
- soit le statut "Synchronisée" à aujourd'hui : mais les nouvelles opérations ne sont pas à jour.
Je tiens à préciser que je n'ai pas de filtre actif...
Comment faire pour résoudre le problème ?