Problème synchro Linxo Banque Postale
Publié : 23 juillet 2024, 18:54
Bonjour
Depuis 24h00 je n’arrive plus à connecter ICompta à mon compte CCP via Linxo.
Quand je cherche à gérer mes comptes j’ai une demande de rentrer un code sur l’app de la banque postale.
Avant cela marchait.
Maintenant je n’ai pas le temps de le faire j’ai tout de suite un message de connexion impossible, cf. Photo d’écran.
J’ai essayé aussi par la méthode via « action requise ». Jaïn un message de connexion réalisé mais la synchronisation renvoie toujours une erreur et le message »action requise » subsiste.
Une petite aide svp?
Depuis 24h00 je n’arrive plus à connecter ICompta à mon compte CCP via Linxo.
Quand je cherche à gérer mes comptes j’ai une demande de rentrer un code sur l’app de la banque postale.
Avant cela marchait.
Maintenant je n’ai pas le temps de le faire j’ai tout de suite un message de connexion impossible, cf. Photo d’écran.
J’ai essayé aussi par la méthode via « action requise ». Jaïn un message de connexion réalisé mais la synchronisation renvoie toujours une erreur et le message »action requise » subsiste.
Une petite aide svp?