Page 1 sur 1

Problème synchro Linxo Banque Postale

Publié : 23 juillet 2024, 18:54
par Gorgu
Bonjour
Depuis 24h00 je n’arrive plus à connecter ICompta à mon compte CCP via Linxo.
Quand je cherche à gérer mes comptes j’ai une demande de rentrer un code sur l’app de la banque postale.
Avant cela marchait.
Maintenant je n’ai pas le temps de le faire j’ai tout de suite un message de connexion impossible, cf. Photo d’écran.
J’ai essayé aussi par la méthode via « action requise ». Jaïn un message de connexion réalisé mais la synchronisation renvoie toujours une erreur et le message  »action requise » subsiste.
Une petite aide svp?

Re: Problème synchro Linxo Banque Postale

Publié : 23 juillet 2024, 18:59
par Angeman
Pouvez-vous essayer de vous connecter en allant sur cette page avec un navigateur (Safari par exemple) ?

Re: Problème synchro Linxo Banque Postale

Publié : 23 juillet 2024, 22:35
par Gorgu
J’ai tenté, je me connecte bien avec mes identifiants. Quand j’essaye la synchronisation j’ai ce message : « Votre établissement financier est actuellement injoignable. Merci de réessayer plus tard. »

Re: Problème synchro Linxo Banque Postale

Publié : 24 juillet 2024, 06:52
par Gorgu
J’ai finalement supprimer le compte sur le lien fourni et recréer ce même compte et cela fonctionne maintenant.

Re: Problème synchro Linxo Banque Postale

Publié : 25 août 2024, 10:06
par EtienneDr22
Bonjour,

Je me permets d’utiliser ce fil car j’ai le même soucis avec le crédit mutel de Bretagne. Il m’est impossible de synchroniser ma banque. J’ai essayé de supprimer et de remettre mes comptes via le lien envoyé mais impossible.

J’ai un message d’erreur disant que le service est indisponible. Mais cela dure depuis une semaine au moins.

Auriez vous une solution ?

D’avance merci

Étienne

Re: Problème synchro Linxo Banque Postale

Publié : 26 août 2024, 07:27
par EtienneDr22
Re bonjour,

Problème résolu en passant par l’ordinateur.

Étienne