Bonjour à tous,
J’utilise iCompta depuis des années et je n’ai jamais eu aucun souci. Par contre là, j’ai un problème qui me rend dingue et pour lequel j’ai déjà passé des heures à essayer de comprendre ce qui a bien pu se passer.
Généralement je fais un rapprochement bancaire toutes les semaines, et mes opérations validées correspondent toujours au montant que j’ai sur mon compte. Depuis la semaine dernière, j’ai une différence de 100 € (en moins sur mon compte bancaire) par rapport à iCompta. Je réalise un pointage d’après mes relevés bancaires tous les mois, et tout correspond. La seule hypothèse que j’ai, c’est que j’ai peut-être supprimé une opération par inadvertance sur iCompta, ce qui pourrait provoquer cette différence. Je me suis rendu compte que si on supprime une opération verrouillée, les soldes qui on été pointés ne changent pas, donc impossible de savoir quelle opération aurait été effacée… Sauf erreur de ma part, il n’existe visiblement aucune corbeille ou mécanisme similaire sur iCompta, donc impossible de vérifier si une opération aurait été supprimée…
Bon là, je suis à deux doigts d’arrêter les frais car j’ai déjà passé suffisamment d’heures à essayer de comprendre ce qui a bien pu se passer… Si l’un de vous a une idée je suis preneur, sinon je vais simplement rajouter la différence sur une ligne…
B.
Retrouver une opération supprimée par erreur ?
Re: Retrouver une opération supprimée par erreur ?
Je viens de trouver... Il s'agissait bien d'une opération liée et supprimée depuis un autre compte...
Ceci dit, une opération verrouillée ne devrait pas pouvoir être supprimée aussi facilement...
Ceci dit, une opération verrouillée ne devrait pas pouvoir être supprimée aussi facilement...