Page 1 sur 2
Aucune opération sur mes comptes épargnes
Publié : 03 janvier 2025, 08:00
par EricW
Bonjour,
je n'ai plus d'opérations de synchronisées sur mes comptes épargne alors que cela marche au niveau du compte courant
J'ai fait ''modifier les identifiants'' pour revalider la synchronisation du compte. Il y a bien eu les 2 étapes avec le compte courant d'abord et les comptes épargne ensuite. La synchronisation indique que c'est ok.
J'ai également essayer de reculer la date de synchronisation mais rien n'y fait. Les dernières opérations de mes comptes épargnes n'apparaissent pas ?
Merci pour votre aide

- Syncrhonisation.jpg (526.74 Kio) Consulté 2466 fois
Re: Aucune opération sur mes comptes épargnes
Publié : 03 janvier 2025, 11:30
par Angeman
Si vous afficher "Tout" au lieu de juste les opérations à "'Importer", vous me confirmez que les opérations des comptes épargne ne sont pas du tout présentes ? C'est sur quelle banque ?
Re: Aucune opération sur mes comptes épargnes
Publié : 03 janvier 2025, 17:30
par EricW
Oui je confirme, je ne vois aucune opération
C'est au Crédit Mutuel
Merci
Re: Aucune opération sur mes comptes épargnes
Publié : 03 janvier 2025, 17:52
par Angeman
Est-ce que vous avez des comptes affichés dans le champ "Comptes" sur cet écran ? Si c'est le cas vous pouvez cliquer sur "Sélectionner les comptes à télécharger" et valider aussitôt sans rien changer afin que ce champ soit vide et que tous les comptes soient téléchargés. S'il n'est pas vide, seuls les comptes du champ seront téléchargés et si jamais la banque a changé le nom des comptes du coup ça pourrait expliquer.
Ensuite vous pouvez effacer le champ "Date du dernier import" afin de forcer le téléchargement de tout l'historique et récupérer les opérations manquantes si elles ont été ajoutées après coup.

- Capture d’écran 2025-01-02 à 21.03.26.png (182.58 Kio) Consulté 2423 fois
Re: Aucune opération sur mes comptes épargnes
Publié : 03 janvier 2025, 18:15
par EricW
Malheureusement cela ne marche pas. Tjs aucune opérations sur les comptes épargnes

alors que la liste des comptes qui apparait pour la sélection est la bonne
Re: Aucune opération sur mes comptes épargnes
Publié : 03 janvier 2025, 18:37
par Angeman
Est-ce que vous essayer d'appuyer une fois sur "Synchroniser maintenant" (ne le faites pas plusieurs fois de suite sinon le crédit mutuel pourrait vous bloquer) ? Ensuite, pouvez-vous réessayer de télécharger vos opérations en appuyant sur "Lancer" après avoir patienté 2 ou 3 minutes que ça finisse la synchronisation ? Il est probable que ça vous demande de vous authentifier sur votre appli bancaire après avoir appuyé sur "Synchroniser maintenant".
Re: Aucune opération sur mes comptes épargnes
Publié : 04 janvier 2025, 15:12
par EricW
Malheureusement toujours pas mieux
Re: Aucune opération sur mes comptes épargnes
Publié : 04 janvier 2025, 23:59
par Angeman
Ok, j'ai ouvert un ticket chez le prestataire pour qu'ils regardent.
Re: Aucune opération sur mes comptes épargnes
Publié : 06 janvier 2025, 08:48
par EricW
Ok merci. Tenez moi informé.
Re: Aucune opération sur mes comptes épargnes
Publié : 07 janvier 2025, 16:03
par Angeman
J'ai eu la réponse, le problème avec les comptes épargne du CM est connu du prestataire mais il n'y a pas de solution à l'heure actuelle. Ils travaillent dessus mais on ne sait pas du tout quand ça va être corrigé.