Page 1 sur 1

Incompréhension échéancier

Publié : 02 février 2025, 19:45
par K@tL
Bonjour,

J’avais il y a quelques années l’ancienne version ICompta pour IPad. Depuis quelques jours, j’ai décidé de my remettre et j’ai donc la nouvelle version. J’ai pourtant parcouru les pages du forum à la recherche d’une solution pour mon problème mais je ne comprends pas…

J’ai donc créé un échéancier. Avec une date au premier du mois car j’aime voir dès le début du mois tout ce qui part. Problème : j’avais mis toutes mes opérations au 01 février, j’avais bien coché la case « faire apparaître les opérations » mais le 01 février, rien n’est apparu. Désormais mon échéancier affiche les opérations à venir au 01 mars.

Qu’est-ce que je ne coche pas correctement pour faire apparaître au 01 du mois toutes les opérations de mon échéancier dans mon compte courant ?

PS : j’ai regardé la vidéo, j’ai parcouru la page d’aide, et j’ai lu les messages du forum. Mais décidément je ne vois pas.

En vous remerciant beaucoup par avance !

Re: Incompréhension échéancier

Publié : 02 février 2025, 20:49
par Angeman
Pouvez-vous prendre une capture d'écran de vos réglages sous la liste des opérations ?

Re: Incompréhension échéancier

Publié : 04 février 2025, 10:57
par K@tL
Bonjour,

Merci pour votre réponse ! Voilà donc ce qui apparaît :

Re: Incompréhension échéancier

Publié : 04 février 2025, 12:55
par Angeman
Avec vos réglages, vous ne verrez jamais les opérations prévues plus tard qu'aujourd'hui donc je vous conseille plutôt de mettre "la fin du mois" plus 1 mois éventuellement pour voir aussi le mois suivant.

Re: Incompréhension échéancier

Publié : 04 février 2025, 15:09
par K@tL
D’accord, merci !
Comme ceci ? Et je verrai donc apparaître mes opérations d’échéancier dans les opérations du compte courant en fin de mois, c’est cela ?
Merci pour vos réponses rapides en tout cas !!

Re: Incompréhension échéancier

Publié : 04 février 2025, 15:30
par Angeman
Avec ce réglage vous devez voir dès maintenant les occurrences prévues qui vont jusqu'au 1er avril.

Re: Incompréhension échéancier

Publié : 04 février 2025, 18:03
par K@tL
Elles devraient apparaître, visuellement, dans les opérations du compte courant ? Si c’est le cas, je ne vois rien apparaître.
Je viens de vérifier à l’instant, j’ai tout de même bien indiqué dans l’échéancier que le destinataire était le compte courant personnel.
Que ne fais-je pas bien encore ?
Désolée de vous embêter…

Re: Incompréhension échéancier

Publié : 04 février 2025, 20:35
par Angeman
Pouvez-vous mettre une capture d'écran de votre liste des opérations ?

Re: Incompréhension échéancier

Publié : 04 février 2025, 21:06
par K@tL
C’est bon, j’ai fini par comprendre ! Je n’avais rien mis dans « transfert »…. :roll:
Mille mercis à vous pour votre aide, votre disponibilité et votre rapidité !!