Synchronisation Fortuneo
Synchronisation Fortuneo
La synchronisation fonctionne, mais tous les jours j'ai "action requise", et je dois rentrer mes identifiants Fortuneo pour que la synchronisation fonctionne.
Y a-t-il moyen d'éviter ça ?
Y a-t-il moyen d'éviter ça ?
- Angeman
- Administrateur
Re: Synchronisation Fortuneo
Est-ce que vous pouvez essayer d'appuyer une fois sur "Synchroniser maintenant" dans l'écran de la configuration de téléchargement automatique et voir si ça fait une demande d'authentification sur votre appli bancaire ?
J'ai appuyé une fois sur "Synchroniser maintenant" dans l'écran de la configuration de téléchargement automatique et ça a bien fait une demande d'authentification sur mon appli bancaire, sans que j'ai besoin de saisir mes identifiants. Merci
Bonjour
Depuis quelques jours, la synchronisation avec Fortuneo tombe en échec quand je fais « synchroniser maintenant ».
Depuis quelques jours, la synchronisation avec Fortuneo tombe en échec quand je fais « synchroniser maintenant ».
- Angeman
- Administrateur
Si vous réalisez l'action "Modifier les identifiants", est-ce que ça refonctionne ?
Bonjour,
Non, cela ne fonctionne pas.
Fortuneo nous envoie un code par sms à saisir, puis au bout de 20s une erreur est affichée comme quoi la connexion n’a pu être établie.
Plus possible de synchroniser et plus possible de récupérer le nouveau jeton.
Cordialement,
Jules
Non, cela ne fonctionne pas.
Fortuneo nous envoie un code par sms à saisir, puis au bout de 20s une erreur est affichée comme quoi la connexion n’a pu être établie.
Plus possible de synchroniser et plus possible de récupérer le nouveau jeton.
Cordialement,
Jules
- Angeman
- Administrateur
OK je vais rouvrir un ticket, pouvez-vous m'envoyer une capture d'écran de la saisie des identifiants Fortuneo puis une capture d'écran de l'erreur affichée ? J'aurai également besoin que vous me rappeliez l'email de votre compte LyricApps. Merci d'avance.
Bonsoir,
Pour ma part je reçois le sms de Fortuneo que je saisis, puis j’ai l’écran suivant.
Je clique sur ajouter des comptes épargnes/credits.
On me redemande de saisir mon identifiant et mon mot de passe, que je saisis, puis je clique sur connecter mes comptes, et j’ai systématiquement le message connexion échouée.
Pour ma part je reçois le sms de Fortuneo que je saisis, puis j’ai l’écran suivant.
On me redemande de saisir mon identifiant et mon mot de passe, que je saisis, puis je clique sur connecter mes comptes, et j’ai systématiquement le message connexion échouée.
- Angeman
- Administrateur
Pouvez-vous m'envoyer les captures des écrans que vous mentionnez afin que je puisse ouvrir le ticket ? Mercipfino a écrit : ↑31 mars 2025, 22:17 Pour ma part je reçois le sms de Fortuneo que je saisis, puis j’ai l’écran suivant.
- Angeman
- Administrateur
J'ai bien reçu vos captures par mail et j'ai ouvert le ticket.