Synchronisation erronée iPhone/ipad
Publié : 05 mars 2025, 22:20
Bonjour,
J’ai l’appli sur les deux appareils, iPhone et IPad. Depuis quelques temps je fais mes comptes essentiellement sur IPhone. Je fais une sauvegarde ICloud. Mais étrangement, lorsque je passe à mon IPad, tout se synchronise correctement SAUF mon compte courant.
Chose encore plus étrange, le montant réel/validé peut parfois correspondre à ce que j’ai rentré sur l’iPhone, mais pas le montant « virtuel » : celui-ci indique un solde négatif, alors que sur mon iPhone c’est bien positif.
Quelle est la marche à suivre pour que les 2 appareils se synchronisent correctement ?
En vous remerciant !
J’ai l’appli sur les deux appareils, iPhone et IPad. Depuis quelques temps je fais mes comptes essentiellement sur IPhone. Je fais une sauvegarde ICloud. Mais étrangement, lorsque je passe à mon IPad, tout se synchronise correctement SAUF mon compte courant.
Chose encore plus étrange, le montant réel/validé peut parfois correspondre à ce que j’ai rentré sur l’iPhone, mais pas le montant « virtuel » : celui-ci indique un solde négatif, alors que sur mon iPhone c’est bien positif.
Quelle est la marche à suivre pour que les 2 appareils se synchronisent correctement ?
En vous remerciant !