Conciliation (écart entre le solde et le solde validé)
Publié : 01 mai 2025, 19:29
Bonjour de nouveau
Comment faire pour concilier les soldes validés VS ceux réels?
Une fois que j'ai complété la conciliation bancaire (et donc que le solde au relevé bancaire concorde avec le solde "final" aux fins de conciliation sur iCompta), le solde iCompta devrait être identique, si aucune transaction inscrite à iCompta ne soit restée en suspens (i.e. non-validée).
J'ai beau vérifié les transactions antérieures depuis la création du compte, tout est coché "validé / verrouillé, et le solde d'ouverture était bien zéro. Qu'est-ce qui cloche dans ma façon de faire?
Encore mille fois mercis!
Comment faire pour concilier les soldes validés VS ceux réels?
Une fois que j'ai complété la conciliation bancaire (et donc que le solde au relevé bancaire concorde avec le solde "final" aux fins de conciliation sur iCompta), le solde iCompta devrait être identique, si aucune transaction inscrite à iCompta ne soit restée en suspens (i.e. non-validée).
J'ai beau vérifié les transactions antérieures depuis la création du compte, tout est coché "validé / verrouillé, et le solde d'ouverture était bien zéro. Qu'est-ce qui cloche dans ma façon de faire?
Encore mille fois mercis!