iCompta 6.1.8 Pb de connexion Linxo
Publié : 10 mai 2025, 10:38
Bonjour,
Je tente de synchroniser avec "lancer l'import automatique" et l'opération est en échec, alors que cela fonctionnait correctement encore il y a quelques jours. J'ai remis à jour les authentifications sur le site de Linxo qui synchroniser correctement sur leur site.
Lorsque je lance la synchronisation, le log affiche ceci :
Quelques questions sur lesquelles j'espère que vous pourrez m'aider :
1/ Que faire pour remettre en service la Synchro ?
2/ Est-il équivalent de mettre à jour ses infos d'authentification dans iCompta ou bien sur Linxo directement ? Car sur Linxo c'set plus clair, on voit facilement de quel compte il s'agit, alors que sur iCompta les pop-up ne précisent pas de quels compte il s'agit lorsqu'il y en a plusieurs dans une même banque.
3/ y-a-til moyen de connaître le statut des service, pour éviter de se poser des questions si le problème se situe chez Linxo ou chez les app bancaires plutôt qu'au niveau de la configuration d'iCompta. Une sorte d'info "statut ok Linxo"
merci
Je tente de synchroniser avec "lancer l'import automatique" et l'opération est en échec, alors que cela fonctionnait correctement encore il y a quelques jours. J'ai remis à jour les authentifications sur le site de Linxo qui synchroniser correctement sur leur site.
Lorsque je lance la synchronisation, le log affiche ceci :
Quelques questions sur lesquelles j'espère que vous pourrez m'aider :
1/ Que faire pour remettre en service la Synchro ?
2/ Est-il équivalent de mettre à jour ses infos d'authentification dans iCompta ou bien sur Linxo directement ? Car sur Linxo c'set plus clair, on voit facilement de quel compte il s'agit, alors que sur iCompta les pop-up ne précisent pas de quels compte il s'agit lorsqu'il y en a plusieurs dans une même banque.
3/ y-a-til moyen de connaître le statut des service, pour éviter de se poser des questions si le problème se situe chez Linxo ou chez les app bancaires plutôt qu'au niveau de la configuration d'iCompta. Une sorte d'info "statut ok Linxo"
merci