Page 1 sur 1
Affichage compte
Publié : 06 juillet 2025, 11:14
par beb12340
A l'ouverture de iCompta tous les comptes apparaissent et aussitôt le compte chèque qui se trouve en premier disparait.
Il n'apparait plus non plus dans la section Echéancier.
Re: Affichage compte
Publié : 06 juillet 2025, 11:31
par Angeman
Il semblerait que le compte ait été supprimé sur un autre appareil et la synchronisation à l'ouverture le supprime également. Si c'est bien ça, vous pouvez utiliser le menu Fichier > Nouveau document à partir d'iCloud > Supprimer les documents iCloud pour effacer les données de synchronisation iCloud et empêcher la suppression du compte à la réouverture. Ensuite, vous pourrez sauvegarder afin de remettre des "bonnes" données de synchronisation sur iCloud.
Re: Affichage compte
Publié : 06 juillet 2025, 17:08
par beb12340
Apparemment ça ne change rien le compte disparaît de suite après ouverture
Re: Affichage compte
Publié : 06 juillet 2025, 17:16
par Angeman
Il faut le faire aussi pour Dropbox si vous avez activé les 2 synchronisations.
Re: Affichage compte
Publié : 06 juillet 2025, 17:44
par beb12340
C’est ce que j’ai fait mais c’est la même chose
Re: Affichage compte
Publié : 07 juillet 2025, 06:45
par beb12340
Merci pour vos réponse j'y suis enfin arrivé.
Tout est rentré dans l'ordre.
Merci.