Entrée rapide

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
itcha
Messages : 5
Inscription : 14 juin 2010, 13:15

Entrée rapide

Message par itcha »

Bonjour à tous,

j'utilise icompta depuis un moment et toujours avec autant de plaisir mais il y a une chose que je n'ai pas trouvée.

Je cherche à rentrer une opération très rapidement depuis n'importe quelles applications à l'aide d'un raccourci clavier.
Si vous ne comprenez pas ce que je veux dire, par exemple chez things
ou par exemple sur tweetie c'est l'option compose

D'ailleurs je ne suis pas sur que cela existe sur icompta (si c'est le cas cette option serait très pratique!!)
Lors d'un achat d'une appli par exemple sur itunes store, je n'ai pas envie d'ouvrir icompta pour 0,79€ ;-)

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Entrée rapide

Message par Angeman »

Ca me parait relativement compliqué quand même de récupérer autre chose que le libellé de l'opération par ce biais et du coup ça perd pas mal de son intérêt à mon avis.
itcha
Messages : 5
Inscription : 14 juin 2010, 13:15

Re: Entrée rapide

Message par itcha »

Non, je veux dire qu'avec le raccourci clavier, cela ouvre une petite fenêtre ou l'on rentrer les informations de la transaction, sans avoir à ouvrir entièrement icompta.(avec toutes les infos à remplir disponible)
Je ne sais pas si je suis clair dans mon explication? :-)
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Entrée rapide

Message par Angeman »

Ah d'accord oui j'avais pas tout à fait compris ça. Personnellement je trouve ça aussi rapide d'ouvrir iCompta puisque de toute façon il faut saisir l'ensemble des infos. Ca aurait été intéressant si on avait pu soutirer une partie des infos à partir d'un texte sélectionné dans une autre appli par exemple mais là malheureusement ça devient trop compliqué.
Répondre