Régles sélectives pour certaines conditions ?

Discussions sur la création de règles dans iCompta et notamment l'élaboration d'expressions régulières
jaladuvar

Régles sélectives pour certaines conditions ?

Message par jaladuvar »

Bonjour
J'ai un problème lorsque j'ai recours à l'import automatique configuration importJSON
importJSON.pdf
(291.13 Kio) Téléchargé 2 fois
Les écritures en provenance de compte American Express sont systématiquement déclarées comme pointées alors que je voudrais qu'elles soient dans le statut importées.
Pour l'instant, je n'active pas les règles à l'import et ce sont donc les informations provenant de Lynxo qui sont prises en compte. Dans le cas de compte Amex c'est pointée qui ressort (correspondant à dans le Booked fichier d'import)'
Il ne semble pas exister de condition à l'exécution d'une règle qui puisse être reliée à l'appel de cette règle,
typiquement SI appel = "ImportJSON" et compte = Amex et date ="xx/xx/xxxx" faire ceci..
Pour l'instant je désactive mes règles dans l'import JSON car toutes ne sauraient s'appliquer à ce type d'import, et Je change manuellement le statut des opérations Amex après importation automatique.
;)
Ce serait sympa d'avoir cette possibilité ou de "rentrer" dans la partie cachée de l'importJSON
jaladuvar
Mac mini 2024 Puce Apple M4 PrMémoire 24 Go macOS Tahoe 26.3
iMac Pro M4 11“
Angeman
Administrateur

Re: Régles sélectives pour certaines conditions ?

Message par Angeman »

Dans ce cas le plus simple serait d'utiliser une configuration d'import dédié à American Express et supprimer la correspondance du champ "Statut" dans cette configuration.
jaladuvar

Re: Régles sélectives pour certaines conditions ?

Message par jaladuvar »

Merci je vais essayer ceci
jaladuvar
Mac mini 2024 Puce Apple M4 PrMémoire 24 Go macOS Tahoe 26.3
iMac Pro M4 11“
Répondre