Utilisation

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
JMH
Messages : 12
Inscription : 08 novembre 2009, 10:12

Utilisation

Message par JMH »

Je viens de télécharger la nouvelle version donc prendre une licence.
Je n'arrive pas a faire ressortir la liste d'une catégorie en annuelle ?, je vais bien dans statistiques, je sélectionne la catégorie, puis annuelle.. et rien, il y a juste la date du 01/01/10 en bas à gauche.

Ensuite y a t-il sur cette version système de rapprochement bancaire.. un vrai, avec solde de l'ancien relevé les opération a rapprocher avec la banque et en fin de pointage un solde qui doit correspondre a mon relevé bancaire ?

Merci de votre éclairage...

JMH
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12939
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Utilisation

Message par Angeman »

JMH a écrit :Je n'arrive pas a faire ressortir la liste d'une catégorie en annuelle ?, je vais bien dans statistiques, je sélectionne la catégorie, puis annuelle.. et rien, il y a juste la date du 01/01/10 en bas à gauche.
.
Vous me pouvez me faire une capture d'écran ?
JMH a écrit :Ensuite y a t-il sur cette version système de rapprochement bancaire.. un vrai, avec solde de l'ancien relevé les opération a rapprocher avec la banque et en fin de pointage un solde qui doit correspondre a mon relevé bancaire ?
Non, il y a juste un système de rapprochement automatique lors de l'import d'opérations.
Répondre