Serveur HTTP
Publié : 18 juillet 2010, 09:17
Bonjour,
J'ai un souci depuis quelques jours et je n'arrive pas à trouver la solution.
Sur mon iPhone (3GS, non jailbreaké, iOS4), je n'arrive plus, à partir de mon PC, à me connecter pour sauvegarde par le serveur à l'adresse IP indiquée par iCompta (192.168.1.10:80). L'adresse IP indiquée par mon iPhone (Réseau WiFi/Livebox yyyy/DHCP/adresse IP) est bien 192.168.1.10. L'agent d'utilisateur est réglé sur Internet Explorer 8 ( mon exploreur PC)
Sur mon iTouch (3eme gén, non jailbreaké, iOS4) je rencontre le même probleme (adresse IP 192.168.1.17:80)
Et, tout cela fonctionnait il y a quelques semaines
J'ai d'autres logiciels utilisant les adresse IP pour se connecter par WiFi et je ne rencontre pas ce type de problème.
Ai-je un mauvais réglage, ai je fait une bétise?
Cela peut-il venir de iCompta ou bien est ce plus général?
Merci pour votre réponse (rien d'urgent mais je serai plus tranquille avec une sauvegarde à jour).
J'ai un souci depuis quelques jours et je n'arrive pas à trouver la solution.
Sur mon iPhone (3GS, non jailbreaké, iOS4), je n'arrive plus, à partir de mon PC, à me connecter pour sauvegarde par le serveur à l'adresse IP indiquée par iCompta (192.168.1.10:80). L'adresse IP indiquée par mon iPhone (Réseau WiFi/Livebox yyyy/DHCP/adresse IP) est bien 192.168.1.10. L'agent d'utilisateur est réglé sur Internet Explorer 8 ( mon exploreur PC)
Sur mon iTouch (3eme gén, non jailbreaké, iOS4) je rencontre le même probleme (adresse IP 192.168.1.17:80)
Et, tout cela fonctionnait il y a quelques semaines
J'ai d'autres logiciels utilisant les adresse IP pour se connecter par WiFi et je ne rencontre pas ce type de problème.
Ai-je un mauvais réglage, ai je fait une bétise?
Cela peut-il venir de iCompta ou bien est ce plus général?
Merci pour votre réponse (rien d'urgent mais je serai plus tranquille avec une sauvegarde à jour).