La synchronisation ne fonctionne pas :(
Publié : 31 juillet 2010, 13:54
Bonjour Cyril, Tous,
Je suis nouvel utilisateur de iCompta, acheté pour mon iMac, mon iPhone et mon iPad.
Je possède les logiciels dans leur dernière version à ce jour (4.0.4 et 2.1.2) et un réseau Wifi opérationnel.
Si mon iMac repère bien mon iPhone ou mon iPad, je n'arrive pas à faire marcher la synchronisation. J'ai fait une opération sur l'iPhone. Impossible de la rapatrier sur l'iMac. J'ai tenté de récupérer le document de l'un à l'autre également. Rien n'y fait
Une solution ?
Merci.
Yves
PS : La synchronisation fonctionne-t-elle compte par compte ? Si oui, suggestion pour l'avenir, pouvoir demander une synchronisation globale.
Je suis nouvel utilisateur de iCompta, acheté pour mon iMac, mon iPhone et mon iPad.
Je possède les logiciels dans leur dernière version à ce jour (4.0.4 et 2.1.2) et un réseau Wifi opérationnel.
Si mon iMac repère bien mon iPhone ou mon iPad, je n'arrive pas à faire marcher la synchronisation. J'ai fait une opération sur l'iPhone. Impossible de la rapatrier sur l'iMac. J'ai tenté de récupérer le document de l'un à l'autre également. Rien n'y fait

Une solution ?
Merci.
Yves
PS : La synchronisation fonctionne-t-elle compte par compte ? Si oui, suggestion pour l'avenir, pouvoir demander une synchronisation globale.