Page 1 sur 1

La synchronisation ne fonctionne pas :(

Publié : 31 juillet 2010, 13:54
par Yves
Bonjour Cyril, Tous,

Je suis nouvel utilisateur de iCompta, acheté pour mon iMac, mon iPhone et mon iPad.
Je possède les logiciels dans leur dernière version à ce jour (4.0.4 et 2.1.2) et un réseau Wifi opérationnel.

Si mon iMac repère bien mon iPhone ou mon iPad, je n'arrive pas à faire marcher la synchronisation. J'ai fait une opération sur l'iPhone. Impossible de la rapatrier sur l'iMac. J'ai tenté de récupérer le document de l'un à l'autre également. Rien n'y fait :(

Une solution ?
Merci.
Yves

PS : La synchronisation fonctionne-t-elle compte par compte ? Si oui, suggestion pour l'avenir, pouvoir demander une synchronisation globale.

Re: La synchronisation ne fonctionne pas :(

Publié : 01 août 2010, 00:38
par Angeman
Vous voyez quelquechose apparaître sur l'iPhone, un message d'autorisation, un voile noir ?