iCompta 4 - Saisie manuelle OP planifiée (suggestion EVO)

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
JoshuaFkn

iCompta 4 - Saisie manuelle OP planifiée (suggestion EVO)

Message par JoshuaFkn »

Bonjour et merci pour ces superbes logiciels de compta perso.
Je viens juste de faire l'acquisition du couple iCompta 4 & iComptaMobile (iPad), et j'aurais une petite proposition d'amélioration.

Lorsque l'on planifie des opérations répétitives, elles sont automatiquement ajoutées dans le livre de compte. Serait-il possible de prévoir (dans une évo future) la possibilité de valider (modifier / annuler / décaler) l'opération (avec une liste dans un popup par exemple) avant qu'elle ne soit inscrite dans le livre de compte? Ainsi l'utilisateur reste maître de chaque opération de son livre de compte.
De plus, ce fonctionnement pourrait répondre à d'autres utilisateurs sur la planification d'opération dont le montant est variable... (qu'il m'a semblé voir dans d'autres topics).

Voila. Si je suis tout seul a fonctionner comme cela, alors on oubli...
En tout cas, félicitation au dev. C'est la première appli Mac de compta qui me "botte" (après avoir essayé TCF5 / iBearMoney et d'autres), c'est iCompta qui sort du lot. En plus, avec l'iPad les habitudes changes. La saisie au fil de l'eau sur l'iPad et la syncro / pointage / budget sur le Mac est vraiment sympa (et pour l'instant la seule application (française !) à proposer ce mode de fonctionnement bidirectionnel).

Très cordialement.
Angeman
Administrateur

Re: iCompta 4 - Saisie manuelle OP planifiée (suggestion EVO)

Message par Angeman »

Merci pour la suggestion, ça fait effectivement partie des modifications que j'aimerais apporter.
THM

Re: iCompta 4 - Saisie manuelle OP planifiée (suggestion EVO)

Message par THM »

Moi aussi je suis intéressé par cette évolution.
iCompta 6 iPad & iPhone
Répondre