Synchronisation annulée
Publié : 11 août 2010, 09:20
Bonjour,
je viens d'acheter les deux versions d'iCompta (mobile et Mac).
Impossible de synchroniser les deux: j'obtiens le message "Synchronisation annulée".
Je peux aller sur le "serveur" de l'iphone sur le port 80 et sauvegarder / restaurer / etc ... donc ce n'est pas un problème de connexion.
Mais impossible de synchroniser. Je ne comprends pas. Pouvez-vous m'éclairer ?
De même, le "support" des banques françaises et les pré-réglages associés se limite-t-il à l'affichage de la home page du site de ma banque dans le logiciel ?
Cordialement,
Vincent
je viens d'acheter les deux versions d'iCompta (mobile et Mac).
Impossible de synchroniser les deux: j'obtiens le message "Synchronisation annulée".
Je peux aller sur le "serveur" de l'iphone sur le port 80 et sauvegarder / restaurer / etc ... donc ce n'est pas un problème de connexion.
Mais impossible de synchroniser. Je ne comprends pas. Pouvez-vous m'éclairer ?
De même, le "support" des banques françaises et les pré-réglages associés se limite-t-il à l'affichage de la home page du site de ma banque dans le logiciel ?
Cordialement,
Vincent