Linxo

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
Répondre
jpvera
Messages : 51
Enregistré le : 20 novembre 2012, 19:37

Linxo

Message par jpvera » 17 mai 2018, 14:50

bonjour
depuis quelques jours ( peut être dernière maj)
lors de l’importation via linxo, l'appli demande de renseigner le compte linxo et le mot de passe et pour chacun des comptes
comme s'il ne les mémorisait pas
cordialement

Avatar du membre
Angeman
Administrateur
Messages : 9683
Enregistré le : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Linxo

Message par Angeman » 17 mai 2018, 16:09

Sui à la nouvelle régulation, l'API Linxo a évoluée et une fenêtre vous demande d'autoriser iCompta à se connecter à votre compte Linxo. Mais ça en théorie ça n'apparait qu'une fois. Pouvez-vous me faire une capture d'écran de ce qui n'est pas mémorisé ?

jpvera
Messages : 51
Enregistré le : 20 novembre 2012, 19:37

Re: Linxo

Message par jpvera » 18 mai 2018, 21:35

Bonjour
comme déjà évoqué voici donc l'écran qui apparait lorsque j'essaye d'importer des opérations depuis linxo
et il le demande 2 fois car j'ai 2 fichiers d'import, du moins c'est ce que j'en déduit.
alors que dans la matinée tout à fonctionné parfaitement
l'imac n'a pas été arrêté et cela ne se produit pas systématiquement.
merci pour votre aide
crdlt
Fichiers joints
Capture d’écran 2018-05-18 à 21.29.42.png
Capture d’écran 2018-05-18 à 21.29.42.png (377.15 Kio) Vu 29 fois

Avatar du membre
Angeman
Administrateur
Messages : 9683
Enregistré le : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Linxo

Message par Angeman » 19 mai 2018, 11:21

Est-ce que vous pouvez essayer avec cette version demo pour me dire si le problème est réglé : http://www.icompta-app.fr/files/iCompta_Demo.zip ?

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Fox et 3 invités