Linxo
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12535
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Linxo
Sui à la nouvelle régulation, l'API Linxo a évoluée et une fenêtre vous demande d'autoriser iCompta à se connecter à votre compte Linxo. Mais ça en théorie ça n'apparait qu'une fois. Pouvez-vous me faire une capture d'écran de ce qui n'est pas mémorisé ?
Re: Linxo
Bonjour
comme déjà évoqué voici donc l'écran qui apparait lorsque j'essaye d'importer des opérations depuis linxo
et il le demande 2 fois car j'ai 2 fichiers d'import, du moins c'est ce que j'en déduit.
alors que dans la matinée tout à fonctionné parfaitement
l'imac n'a pas été arrêté et cela ne se produit pas systématiquement.
merci pour votre aide
crdlt
comme déjà évoqué voici donc l'écran qui apparait lorsque j'essaye d'importer des opérations depuis linxo
et il le demande 2 fois car j'ai 2 fichiers d'import, du moins c'est ce que j'en déduit.
alors que dans la matinée tout à fonctionné parfaitement
l'imac n'a pas été arrêté et cela ne se produit pas systématiquement.
merci pour votre aide
crdlt
- Pièces jointes
-
- Capture d’écran 2018-05-18 à 21.29.42.png (377.15 Kio) Consulté 4824 fois
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12535
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Linxo
Est-ce que vous pouvez essayer avec cette version demo pour me dire si le problème est réglé : http://www.icompta-app.fr/files/iCompta_Demo.zip ?
Linxo
adresse email jpvera@free.fr
crdlt
crdlt
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12535
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Linxo
J'ai eu des réponses de Linxo, j'ai mis le résultat ici : viewtopic.php?f=2&t=6382&p=29068#p29068