Synchronisation
Re: Synchronisation
Même problème exactement
Re: Synchronisation
Idem pour moi :/romainb93 a écrit : ↑07 novembre 2019, 11:59 Bonjour, je rencontre exactement le même problème de synchronisation que Yannickval, j'essaie de synchroniser les données de mon iPhone via iCloud pour les récupérer sur mon Macbook. Tout fonctionnait parfaitement avant la MAJ vers iOS 13.2.
Lorsque je clique sur "sauvegarder" sur mon iPhone, la date et l'heure de la dernière synchronisation est celle à laquelle j'ai cliqué sur "sauvegarder" mais la barre de progression n'avance pas, j'ai seulement le cercle de chargement qui s'affiche dans la status bar.
J'ai donc suivi les conseils précédemment cités, à savoir me déconnecter complètement d'iCloud depuis les réglages de mon iPhone mais hélas cela ne fonctionne pas, les données sur mon Mac ne sont pas à jour. Comment faire ? Merci d'avance.
Aucun soucis entre mes 2 macs, en revanche problème avec mon iPhone et iPad
edit : je n'vais pas vu que le post datait déjà de 15 jours.
y'a t'il une solution pour vous autres depuis ?
-
- Messages : 293
- Inscription : 16 mars 2009, 13:11
Re: Synchronisation
Bonsoir,
Cela est partiellement régler depuis la dernière mise à jour.
Bonne soirée.
Cela est partiellement régler depuis la dernière mise à jour.
Bonne soirée.
iPhone XR 128 GB, iOS 16
iPhone 13 Pro 128 GB, iOS 16
iPhone SE, iOS 16
iPad Pro 512 GB, iPad OS 15 + Clavier + Souris + Pencil
iPhone 13 Pro 128 GB, iOS 16
iPhone SE, iOS 16
iPad Pro 512 GB, iPad OS 15 + Clavier + Souris + Pencil
Re: Synchronisation
De quelle mise à jour parles-tu ?
Icompta ou la dernière bêta de iOS 13.3 ?
En tout cas de mon côté, avec la dernière version d’iCompta 6 et la version stable des iOS 13.2, ça ne fonctionne pas du tout et ce, sur aucun de mes idevices (En ayant pourtant pris soin de me déconnecter comme précédemment indiqué)
Icompta ou la dernière bêta de iOS 13.3 ?
En tout cas de mon côté, avec la dernière version d’iCompta 6 et la version stable des iOS 13.2, ça ne fonctionne pas du tout et ce, sur aucun de mes idevices (En ayant pourtant pris soin de me déconnecter comme précédemment indiqué)
-
- Messages : 293
- Inscription : 16 mars 2009, 13:11
Re: Synchronisation
Bonjour,
Je suis sur iOS 13.2.3 et la dernière version de iCompta.
Après cela ne fonctionne pas tout le temps.
Je suis sur iOS 13.2.3 et la dernière version de iCompta.
Après cela ne fonctionne pas tout le temps.
iPhone XR 128 GB, iOS 16
iPhone 13 Pro 128 GB, iOS 16
iPhone SE, iOS 16
iPad Pro 512 GB, iPad OS 15 + Clavier + Souris + Pencil
iPhone 13 Pro 128 GB, iOS 16
iPhone SE, iOS 16
iPad Pro 512 GB, iPad OS 15 + Clavier + Souris + Pencil
Re: Synchronisation
Est-ce que l’un d’entre vous a installé du coup la dernière bêta d’iOS pour savoir si cela fonctionne mieux ?
Re: Synchronisation
Je me répond à moi même après avoir installé la dernière bêta d’iOS sur mon iPhone et iPad et la synchro bug toujours autant
J’imagine qu’Angeman est sur le coup ?
J’imagine qu’Angeman est sur le coup ?
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12539
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Synchronisation
Non c'est Apple qui devrait être sur le coup mais bon plus ça va et moins on y croit… Sinon essayez de passer sur Dropbox c'est plus fiable me semble t-il.
Re: Synchronisation
Le problème est que Dropbox pour sa version gratuite limite désormais le nombre d’appareils.
Re: Synchronisation
@Angeman
Peut-on d’ailleurs envisager une double synchronisation ?
Je m’explique : vu que la synchronisation par iCloud fonctionne parfaitement pour les Mac, peut-on imaginer sur un des macs, le « principal » en l’occurrence, une synchronisation via iCloud avec les autres Mac et via Dropbox uniquement pour l’iPhone et l’iPad ?
(Ce qui résoudrait le problème en ce qui concerne de la limitation à trois appareils pour Dropbox version gratuite)
Peut-on d’ailleurs envisager une double synchronisation ?
Je m’explique : vu que la synchronisation par iCloud fonctionne parfaitement pour les Mac, peut-on imaginer sur un des macs, le « principal » en l’occurrence, une synchronisation via iCloud avec les autres Mac et via Dropbox uniquement pour l’iPhone et l’iPad ?
(Ce qui résoudrait le problème en ce qui concerne de la limitation à trois appareils pour Dropbox version gratuite)