j'utilise icompta essentiellement sur mon ipad
je travaille a partir des téléchargements des banques et il y a parfois des virements d'un compte a l'autre
je n'arrive a trouver la manip pour transformer ces virements en transfert de compte a compte dans icompta
quelqu'un connait il la manip pour transformer les virements issues des téléchargements en "transfert icompta"?
Merci
virement et transfert
Re: virement et transfert
Bonjour, pas commode en effet. J'espère que la prochaine version permettra de modifier une opération en virement. En attendant, pour chaque retrait bancaire qui est en réalité un virement du compte banque au compte numéraire, je crée manuellement un virement avec les mêmes spécifications et avec copie de l'intitulé et supprime l'opération d'origine. J'avais demandé cette possibilité dès le départ mais... Rien. Ça gâche le tableau qui est globalement positif alors qu'il pourrait être bien mieux que cela...
- Angeman
- Administrateur
Re: virement et transfert
Ce n'est pas possible dans la version mobile actuellement mais ça le sera en V3.oletla49 a écrit :quelqu'un connait il la manip pour transformer les virements issues des téléchargements en "transfert icompta"?
Ce sera inclus dans la V3.AUCMON a écrit :J'espère que la prochaine version permettra de modifier une opération en virement. En attendant, pour chaque retrait bancaire qui est en réalité un virement du compte banque au compte numéraire, je crée manuellement un virement avec les mêmes spécifications et avec copie de l'intitulé et supprime l'opération d'origine. J'avais demandé cette possibilité dès le départ mais... Rien.