J'ai découvert récemment Icomptamobile sur iphone. Une application qui m'a séduite en peu de temps après en avoir essayé plusieurs (Mon Budget,PocketMoney,Linxo,ixpenselt, et bien d'autres encore ). Une gestion des comptes en live et une sychronisation avec celle de Madame, c'est l'idéal.
La prise en main via le Forum, la présence active et la prise en considération des demandes des utilisateurs auprès du développeur montre le professionnalisme de cette application.
Il me manque la gestion des "règles" qui est présente sur icompta(Mac) (J'ignore si d'autres fonctions diffèrent entre les deux versions, n'hésitez pas à me le dire

Savez-vous si dans la prochaine version d'ici fin 2012 nous aurions également cette fonction de "règles" sur icomptamobile? Ou techniquement impossible au vu de la capacité qui diffère entre la version Mac(10Mo) et la version mobile(5Mo), il doit très certainement y avoir d'autres fonctions sur icompta(Mac) pour expliquer cette grosses différence de "poids", sinon pourquoi cette grosses différence?.
Bref! J'ai hate d'utiliser pleinement l'application Icompta(MAc) sur Iphone donc si c'est prévu sur la prochaine version en fin d'année, je demanderai au Père Noel un Ipad (Pour faciliter la lecture et l'analyse ) mais si techniquement il n'est pas possible de bénéfier de toutes les fonctionnalités de Icomta (Mac) sur Iphone (Capacité des App peut être limité pour les iphones et Ipad, je ne sais pas ) faut que je cours vite à la Fnac avant le 10 Septembre pour profiter des promo de la rentrée pour m'acheter un macbook.
Et là, plusieurs d'entre vous doivent se dire "Il est fou

Merci à tous de votre retour le temps joue contre moi...
Schuss