Bonjour,
Mon soucis se trouve dans le titre mais voici plus de détails sur ce point.
* Je suis au Crédit Agricole.
* Fait la denière mise a jour IOS sur IPAD et Iphone
* J'ai paramétré mes comptes en y mettant également mon numéro de compte complet associé ( Donc tous différents )
1 / Lorsque je fais l'import un a un de mes comptes, Icompta retrouve automatiquement le compte associé et le transfert est correcte.
2 / En revanche lorsque je fais un import multicompte ( OFX money ou OFX quicken ), Icomptamobile semble vouloir le mettre où il veut ! Je m'y prend peut etre mal?.
Ce que je fais (Sur mon IPAD-Je ne n'ai pas fait le test sur mon iphone.)
*Je sélectionne le premier compte
*J'appui sur le globe
*Renseigne tout ce qu'il faut pour me connecter à mon compte et sélectionne les comptes et fait l'import.
*Je ne change rien au parametre d'import ( encodage=iso latin / id app = qwin / version = 1500 ) et fais ok. Comme pour l'import un a un des comptes.
*Je sélectionne les comptes dans lesquels il faut les importer manuellement. Icomptamobile ne les reconnait plus automatiquement.
*Par défaut Icompta me propose un compte par rapport "checking N°compte" mais il ne correspond pas donc je le modifie.
*Je fait le transfert et patatra, tout n'est pas a sa place..
J'imagine que l'import multicompte de ma banque n'est pas possible suite à un mauvais codage de leur part. Après plusieurs tentative et manière de faire de ma part, je n'y parviens pas.
Suis-je condamné (Condamné car la démarche a faire 9 fois est pénible ) à importer les comptes un a un ou y a t-il une facon de faire pour y remédier?.
Si besoin je peux vous envoyer le fichier OFX multicompte pour que vous puissiez le contrôler.
D'avance merci,
Problème import OFX multicomptes Crédit Agricole
- Angeman
- Administrateur
Re: Problème import OFX multicomptes Crédit Agricole
On ne peut pas faire d'import multicomptes dans la version actuelle (enfin on peut mais tout est regroupé dans un seul compte) mais ce sera possible en V3.