Thème : Signaler un problème techniqueNuméro de compte concerné :
Objet : Problème serveur OFX
Cher client,
Dans votre message ci-dessous, vous nous signalez des difficultés pour consulter vos comptes sur votre Iphone.
Nous ne pouvons pas traiter votre demande par Messagerie.
Aussi, nous vous invitons à appeler le 36 39 en tapant le choix 5 (du lundi au samedi de 8h à 20h, 0,15 € TTC/MIN + surcoût éventuel selon opérateur) où vous serez mis en relation avec un assistant technique.
Restant à votre disposition, nous vous remercions de votre confiance.
Cordialement,
Votre chargé de clientèle La Banque Postale
La Banque Postale - Société Anonyme à Directoire et Conseil de Surveillance au capital de 3 185 734 830 euros
Siège social et adresse postale : 115, rue de Sèvres - 75 275 Paris Cedex 06
RCS Paris 421 100 645 - Code APE 6419Z, intermédiaire d'assurance, immatriculé à l'ORIAS sous le n° 07 023 424
----------------------------------------------
Message d'origine :
De :
022931953@messagerie.bel.labanquepostale.fr
Le : 28/08/2012 16:16:51
Objet : RE : Problème serveur OFX
Texte :
Bonjour,Depuis le 18 juillet, je ne vois pas de changement, mon application Icompta ne fonctionne toujours pas avec mes comptes de la banque postale .Lors du téléchargement le message retourné est celui-ci :"Pour accéder à ce service vous devez utiliser Money"
Je me suis acheté cette application il y a peu de temp, pour l'intérêt apporté par cette fonction dans le suivi de mes comptes... Comptez vous rétablir ce service ou l'abandonner définitivement ?
Dans l'attente de vous de lireCdlt