iCompta et iPhone 5
iCompta et iPhone 5
Bonjour,
Est-ce qu'il est prévu d'adapter la version actuelle à l'iPhone 5 ?
Est-ce qu'il est prévu d'adapter la version actuelle à l'iPhone 5 ?
Re: iCompta et iPhone 5
Bonjour,
tout d'abord merci pour cet app qui me permet de suivre mes comptes de très près sur mon Mac & iPhone.
Mis à part la mise à jour à la taille de l'iphone 5, j'ai relevé un autre point un peu plus ennuyeux (sur l'iphone 5 justement):
le bouton "+" (nouvelle opération) ne répond pas, il faut tapoter une bonne demi douzaine de fois pour que cela marche.
Très bonne continuation, j'attends impatiemment la V3 !
tout d'abord merci pour cet app qui me permet de suivre mes comptes de très près sur mon Mac & iPhone.
Mis à part la mise à jour à la taille de l'iphone 5, j'ai relevé un autre point un peu plus ennuyeux (sur l'iphone 5 justement):
le bouton "+" (nouvelle opération) ne répond pas, il faut tapoter une bonne demi douzaine de fois pour que cela marche.
Très bonne continuation, j'attends impatiemment la V3 !
Bonjour
Je confirme le bug du + sur l'iphone 5
Je confirme le bug du + sur l'iphone 5
Pas très cool l'absence d'optimisation pour l'iPhone 5 sur la version actuelle...
J'espère au moins que la nouvelle version ne va pas tarder à sortir...

J'espère au moins que la nouvelle version ne va pas tarder à sortir...
J'ai le même soucis sur l'ajout d'une entrée "+" avec l'iphone 5
- Angeman
- Administrateur
Finalement j'ai resoumis une version 2.2.11 à Apple qui apporte le plein écran pour l'iPhone 5.
Bravo! Je n'ai pas -encore- d'iPhone 5, mais j'apprécie la réactivitéAngeman a écrit :Finalement j'ai resoumis une version 2.2.11 à Apple qui apporte le plein écran pour l'iPhone 5.
Dom
iPhone 16 Pro 256 Go, IOS 18.5, iCompta mobile 6.1.22
iPad Air 2025 + 4G 512 Go, pencil, IOS 18.5, iCompta mobile 6.1.22
iPhone 16 Pro 256 Go, IOS 18.5, iCompta mobile 6.1.22
iPad Air 2025 + 4G 512 Go, pencil, IOS 18.5, iCompta mobile 6.1.22
Super news, merci 
Ca ne m'empêchera pas d'acheter la future version (au contraire, ça me conforte dans l'idée qu'il y a un vrai suivi du projet et que cela vaut le coup de continuer à investir dedans
A+

Ca ne m'empêchera pas d'acheter la future version (au contraire, ça me conforte dans l'idée qu'il y a un vrai suivi du projet et que cela vaut le coup de continuer à investir dedans

A+
merci pour les possesseurs d'iphone 5. Combien de temps la validation d'une maj?Angeman a écrit :Finalement j'ai resoumis une version 2.2.11 à Apple qui apporte le plein écran pour l'iPhone 5.
De toute facon si je prends l'appli maintenant, la maj (vers la 2.2.11) est free?