Bonjour
Je voudrais faire mes statistiques mensuelles en regroupant tous mes comptes , comment dois je procéder?
Je n arrive à faire les stars que par compte et ce n est pas intéressant pour moi
Merci de vos réponses
Stats icompta
- Angeman
- Administrateur
Re: Stats icompta
Dans l'écran des statistiques appuyez sur le bouton "Comptes" en bas et sélectionnez tous les comptes.
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum ainsi que nouvel utilisateur d' icompta, la meilleure application de gestion de compte à mon avis pour le moment sur iPad ou iPhone. Et j'en ai testé quelques unes, gratuites et payantes....
J'ai cependant une question/suggestion:
Est il possible d'avoir un affichage des statistiques sous forme de liste, comme dans le menu catégorie, avec le solde en face de chaque catégorie ou sous catégorie?
Il me semble que cela serait assez lisible, et encore plus s'il est possible de choisir la période.
En effet les camemberts sont peu lisibles pour les catégories très peu utilisées.
Merci de la réponse à cette question.
Je suis nouveau sur ce forum ainsi que nouvel utilisateur d' icompta, la meilleure application de gestion de compte à mon avis pour le moment sur iPad ou iPhone. Et j'en ai testé quelques unes, gratuites et payantes....
J'ai cependant une question/suggestion:
Est il possible d'avoir un affichage des statistiques sous forme de liste, comme dans le menu catégorie, avec le solde en face de chaque catégorie ou sous catégorie?
Il me semble que cela serait assez lisible, et encore plus s'il est possible de choisir la période.
En effet les camemberts sont peu lisibles pour les catégories très peu utilisées.
Merci de la réponse à cette question.
- Angeman
- Administrateur
Il suffit de faire défiler sous le camembert pour faire apparaître les stats.
Bon je viens de trouver le graal tout seul comme un grand.
Cette application iPad est parfaite!!!!
Sous les camemberts des stats se trouvent donc le détail des dépenses/recettes catégorie par catégorie. Juste parfaite cette appli!
Merci et à bientôt.
Cette application iPad est parfaite!!!!
Sous les camemberts des stats se trouvent donc le détail des dépenses/recettes catégorie par catégorie. Juste parfaite cette appli!
Merci et à bientôt.
Bonjour,
Est-il possible de faire mes états de rapprochements directement avec le site de ma banque?
Merci
À bientôt
Est-il possible de faire mes états de rapprochements directement avec le site de ma banque?
Merci
À bientôt
- Angeman
- Administrateur
Vous pouvez télécharger vos opérations via le site de votre banque et activer le rapprochement automatique lors de l'import oui. N'hésitez pas à faire une recherche si vous avez besoin de plus d'informations, il y a plusieurs sujets là-dessus.