Bonsoir, j'utilise pour la première fois iComptapour une tenue de comptes en qualité de tuteur d'une personne âgée, j'ai lu le pdf tutoriel, j'ai une question de base pour laquelle je n'au pas trouvé de réponse. J'espère que vous pourrez m'aider.
L'année imposée par le juge ne correspond pas au calendrier janvier/décembre
- Comment je peux isoler et imprimer l'ensemble des opérations pour tous les comptes sur une période donnée ?
merci
Massimo
Selection d'ensemble d'opérations sur une période donnée
Re: Selection d'ensemble d'opérations sur une période donnée
Bonjour,
En maintenant la touche cmd vous pouvez sélectionner plusieurs comptes dans la barre latérale gauche. Ceci permet d'afficher les opérations des comptes sélectionnés. Ensuite, vous pouvez utiliser le bouton "Avancé" qui se trouve juste au dessus des opérations pour définir un filtre avancé avec les critères de votre choix (date, catégorie etc). Ceci vous permettra d'isoler les opérations.
Pour l'impression, je ne peux pas vous répondre car je n'utilise pas cette fonction n'en ayant pas besoin pour mon usage personnel.
Bonne journée.
En maintenant la touche cmd vous pouvez sélectionner plusieurs comptes dans la barre latérale gauche. Ceci permet d'afficher les opérations des comptes sélectionnés. Ensuite, vous pouvez utiliser le bouton "Avancé" qui se trouve juste au dessus des opérations pour définir un filtre avancé avec les critères de votre choix (date, catégorie etc). Ceci vous permettra d'isoler les opérations.
Pour l'impression, je ne peux pas vous répondre car je n'utilise pas cette fonction n'en ayant pas besoin pour mon usage personnel.
Bonne journée.
Aurélien
Pour l'impression, il suffit de cliquer sur le bouton imprimer. iCompta conserve bien le filtre pour cette opération. Faites un essai avec une impression en pdf pour voir si le résultat convient.
Aurélien
Merci beaucoup pour l'aide, je vais m'y mettre de suite...