Téléchargement OFX banque postale impossible
Re: Téléchargement OFX banque postale impossible
Plus de nouvelles de qui que ce soit…
Hello
Pour ma part je commence à me résigner....
À+
Pour ma part je commence à me résigner....
À+
Visiblement labanquepostalepostale nous laisse tomber sans plus d'informations.
Angeman, de ton côté, aucune possibilité d'évolution permettant de contourner le problème ????
Pour ma part, j'ai perdu une fonctionnalité bien pratique.
Linxo parvient à récupérer les nouvelles opération mais ne répond au reste des fonctionnalités fournies par Icompta.
Allé SVP, des nouvelles sur le sujet????
Angeman, de ton côté, aucune possibilité d'évolution permettant de contourner le problème ????
Pour ma part, j'ai perdu une fonctionnalité bien pratique.
Linxo parvient à récupérer les nouvelles opération mais ne répond au reste des fonctionnalités fournies par Icompta.
Allé SVP, des nouvelles sur le sujet????
- Angeman
- Administrateur
Il y aura une solution de contournement en V5 avec l'intégration du téléchargement via Linxo.
Super nouvelle !Angeman a écrit :Il y aura une solution de contournement en V5 avec l'intégration du téléchargement via Linxo.

Et sinon, la Banque Postale ne t'a jamais répondu quoi que ce soit ?
- Angeman
- Administrateur
Non, je n'ai jamais eu aucun contact direct avec la Banque Postale...Nebel a écrit :Et sinon, la Banque Postale ne t'a jamais répondu quoi que ce soit ?
Ok super, j'utilise Linxo depuis un moment.Angeman a écrit :Il y aura une solution de contournement en V5 avec l'intégration du téléchargement via Linxo.
Sympa d'avoir eu des contacts utiles avec eux
-
Bonjour à tous,
suite à ce fil de discussions, j'utilise Linxo depuis 2 mois environ. C'est bien pratique... Mais iCompta est bien plus complet. Voilà que j'entends parler d'import Linxo dans iCompta, ça me plait tout ça ! Pour quand est prévue la version 5 ?
Pour ce qui est de la Banque postale, j'avais laissé un message au service Webmaster il y a quelques mois concernant le problème évoqué dans ce sujet. Quelques semaines plus tard, j'avais eu un appel ... un samedi !! de la part d'un informaticien de la BP hyper sympa, qui m'a demandé plus de précisions sur les problèmes rencontrés. Il m'a dit que c'était un problème connu, qu'ils bossaient déjà dessus depuis quelques temps et qu'il me rappellerait dès que ça (re?)-fonctionnerait. J'attends toujours son coup de fil...
Je pense que la version 5 d'iCompta sortira bien avant que la BP corrige le problème.
suite à ce fil de discussions, j'utilise Linxo depuis 2 mois environ. C'est bien pratique... Mais iCompta est bien plus complet. Voilà que j'entends parler d'import Linxo dans iCompta, ça me plait tout ça ! Pour quand est prévue la version 5 ?
Pour ce qui est de la Banque postale, j'avais laissé un message au service Webmaster il y a quelques mois concernant le problème évoqué dans ce sujet. Quelques semaines plus tard, j'avais eu un appel ... un samedi !! de la part d'un informaticien de la BP hyper sympa, qui m'a demandé plus de précisions sur les problèmes rencontrés. Il m'a dit que c'était un problème connu, qu'ils bossaient déjà dessus depuis quelques temps et qu'il me rappellerait dès que ça (re?)-fonctionnerait. J'attends toujours son coup de fil...
Je pense que la version 5 d'iCompta sortira bien avant que la BP corrige le problème.

Incroyable, j'ai testé ce soir, et apparemment ça remarche !
Le bug fix le plus long de l'histoire de la Banque Postale

Tu as modifié des paramètres dans l'appli ?Pusl a écrit :Incroyable, j'ai testé ce soir, et apparemment ça remarche !
En tout cas pour moi ça ne fonctionne pas plus qu'hier.