Recuperer tout mon travail efface :(

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
Lanimateur2012

Recuperer tout mon travail efface :(

Message par Lanimateur2012 »

Salut a tous! Je dispose d'un ipad depuis pas longtemps et j'ai téléchargé cette magnifique appli

J'ai depuis rentre toutes mes donnes seulement j'ai fais une mauvaise manip en voulant recuperer mon fichier sur iPhone!

Je suis allez dans sauvegarde et ensuite j'ai sauvé mon fichier par mail j'ai donc un fichier avec une extension compta dans la boîte mail

Mais le problème c'est que je suis allez sur l'adresse ip et´j'ai clique sur restaurer le document icompta et maintenant tout est vide :shock:

Du coup j'ai essayé de synchroniser avec dropox mais il me dit que ce n'est pas possible comment puis je recuperer tout mon travail?

Merci !!
Angeman
Administrateur

Re: Recuperer tout mon travail efface :(

Message par Angeman »

Lanimateur2012 a écrit :Je suis allez dans sauvegarde et ensuite j'ai sauvé mon fichier par mail j'ai donc un fichier avec une extension compta dans la boîte mail
Juste pour être clair, ça vous l'avez bien fait avant la mauvaise manip ?
Lanimateur2012 a écrit :Mais le problème c'est que je suis allez sur l'adresse ip et´j'ai clique sur restaurer le document icompta et maintenant tout est vide
En tout cas c'est la bonne manière de procéder.
Lanimateur2012

Message par Lanimateur2012 »

J'ai fini par trouver :) mais j'ai du passer par windows pour aller sur l'adresse ip et faire charger le fichier que j'avais sauvegarder sur mon ipad! Heureusement que windows était la car impossible de le charger juste Avec l'iPad ...

Mais merci quand même :)
Angeman
Administrateur

Message par Angeman »

Lanimateur2012 a écrit :Heureusement que windows était la car impossible de le charger juste Avec l'iPad ...
Ah oui çà c'est sûr que ce n'est pas possible de le charger avec l'iPad, il faut le faire depuis un ordinateur sinon vous ne pouvez pas lui indiquer le fichier de sauvegarde à recharger.
Répondre