Bonsoir,
Avez-vous regardé l'aide (le point d'interrogation) très bien faite?
Le deuxième nombre indique le solde des opérations pointées, réconciliées.
L'échéancier, comme tout échéancier, ne concerne que les opérations répétitives.
Vous verrez, avec l'habitude, iComptaMobile est un outil génial.
Amicalement.
Un nouveau viens chercher de l'aide!
Re: Un nouveau viens chercher de l'aide!
Dom
iPhone 16 Pro 256 Go, IOS 18.5, iCompta mobile 6.1.22
iPad Air 2025 + 4G 512 Go, pencil, IOS 18.5, iCompta mobile 6.1.22
iPhone 16 Pro 256 Go, IOS 18.5, iCompta mobile 6.1.22
iPad Air 2025 + 4G 512 Go, pencil, IOS 18.5, iCompta mobile 6.1.22
- Angeman
- Administrateur
C'est le solde prenant en compte toutes les opérations du compte, pas uniquement celles qui sont pointées.ManuGex a écrit :Comme vous je suis nouveau et je viens chercher de l'aide. Je ne comprends pas à quoi correspond le montant qui se situe avant le montant entre parenthèse. Ce dernier est bien celui que j'ai en banque, mais l'autre?
Bonsoir,
Le premier montant correspond au solde prévisionnel. Cela sert à connaitre le solde de votre compte qu'il vous restera après vos achats.
Il est normal qu'un achat "ponctuel" n'apparaisse pas dans l'échéancier. Apparaitrons dans l'échéancier des prélèvements tels que des mensualisations (ex : impôts, edf ou autres crédits, ...), une épargne programmée, ...
Bonne soirée ...
Le premier montant correspond au solde prévisionnel. Cela sert à connaitre le solde de votre compte qu'il vous restera après vos achats.
Il est normal qu'un achat "ponctuel" n'apparaisse pas dans l'échéancier. Apparaitrons dans l'échéancier des prélèvements tels que des mensualisations (ex : impôts, edf ou autres crédits, ...), une épargne programmée, ...
Bonne soirée ...