Bonjour,
Quand je fais une sauvegarde par mail sur mon iPad 2, elle se réalise mais n’arrive pas à l’adresse mail renseigné.
J’ai essayé plusieurs adresses mail, mais cela ne fonctionne tjrs pas !
Mon fichier iCompta fait plus ou moins 8Mo cela fonctionnait très bien auparavant.
Auparavant je faisais une sauvegarde de mon iPad 2 et je la synchronisais sur mon iPhone 5 via dropbox le tout fonctionnait correctement.
Si quelqu’un a déjà eu le problème, pouvais m’aider, merci d’avance.
@+Pil
sauvegarde par mail
Re: sauvegarde par mail
J'ai le même problème, déjà signalé à Cyril il y a plusieurs mois. La sauvegarde par mail ne fonctionne plus sur iPad 3, alors qu'elle marche sur iPhone 5. Dans la mesure où ce type de sauvegarde fonctionnait précédemment sur le même matériel, je suppose que le problème vient du changement de iOS.Pilpoil a écrit :Bonjour,
Quand je fais une sauvegarde par mail sur mon iPad 2, elle se réalise mais n’arrive pas à l’adresse mail renseigné.
J’ai essayé plusieurs adresses mail, mais cela ne fonctionne tjrs pas !
Mon fichier iCompta fait plus ou moins 8Mo cela fonctionnait très bien auparavant.
Auparavant je faisais une sauvegarde de mon iPad 2 et je la synchronisais sur mon iPhone 5 via dropbox le tout fonctionnait correctement.
Si quelqu’un a déjà eu le problème, pouvais m’aider, merci d’avance.
@+Pil
Dom
iPhone 16 Pro 256 Go, IOS 18.5, iCompta mobile 6.1.22
iPad Air 2025 + 4G 512 Go, pencil, IOS 18.5, iCompta mobile 6.1.22
iPhone 16 Pro 256 Go, IOS 18.5, iCompta mobile 6.1.22
iPad Air 2025 + 4G 512 Go, pencil, IOS 18.5, iCompta mobile 6.1.22
Re: sauvegarde par mail
Merci pour l'information.