Bonsoir,
tout d'abord merci encore pour cette appli qui m'est devenue tout simplement indispensable! Que ce soit la version OS comme la version iOS...
J'ai un peu ramé pour trouver comment créer un nouveau compte avec une autre devise mais après avoir fouillé un peu dans les tutos c'est maintenant chose faite!
Merci également pour votre réactivité, lorsque je vois les délais de réponses relativement court entre les questions et les réponses cela montre vraiment une grande implication!
J'aurais cependant une question, j'ai cru voir pour le moment qu'il n'était pas possible de mettre place un emprunt (en fonction de l'argent emprunté, du taux et de la durée de l'emprunt pouvoir mettre en place les remboursement avoir de voir la "vie" de cet emprunt), et que la V5 contiendra peut-être cette modification, pouvez vous confirmer?
De la même façon, j'ai mis en place une assurance vie. J'y mets tous les mois 100€ depuis mon compte chèque. Cependant l'argent viré n'est pas mis dans la totalité dans l'assurance vie, il y a un pourcentage qui pars dans un PEA.
J'aurais souhaité savoir s'il était possible de mettre en place un virement périodique, et de le diviser pour le diriger vers 2 autres comptes?
D'avance un grand merci pour vos informations.
Cordialement.
Assurance vie
- Angeman
- Administrateur
Re: Assurance vie
Je confirmeGuimBZH a écrit :tout d'abord merci encore pour cette appli qui m'est devenue tout simplement indispensable! Que ce soit la version OS comme la version iOS...
J'ai un peu ramé pour trouver comment créer un nouveau compte avec une autre devise mais après avoir fouillé un peu dans les tutos c'est maintenant chose faite!
Merci également pour votre réactivité, lorsque je vois les délais de réponses relativement court entre les questions et les réponses cela montre vraiment une grande implication!
J'aurais cependant une question, j'ai cru voir pour le moment qu'il n'était pas possible de mettre place un emprunt (en fonction de l'argent emprunté, du taux et de la durée de l'emprunt pouvoir mettre en place les remboursement avoir de voir la "vie" de cet emprunt), et que la V5 contiendra peut-être cette modification, pouvez vous confirmer?

Ce sera également possible en V5 mais sinon c'est sans doute plus simple de faire 2 opérations, une pour l'assurance vie, une pour le PEA, non ?GuimBZH a écrit :De la même façon, j'ai mis en place une assurance vie. J'y mets tous les mois 100€ depuis mon compte chèque. Cependant l'argent viré n'est pas mis dans la totalité dans l'assurance vie, il y a un pourcentage qui pars dans un PEA.
J'aurais souhaité savoir s'il était possible de mettre en place un virement périodique, et de le diviser pour le diriger vers 2 autres comptes?
Re: Assurance vie
Dans l'absolu je vous répondrais que oui, mais le soucis c'est que la division se fait automatiquement par la banque!
Je n'ai pas de possibilités d'action dessus.
Mais pas de soucis je vais me débrouiller en attendant de pouvoir télécharger la dernière version!
Merci beaucoup!

Je n'ai pas de possibilités d'action dessus.
Mais pas de soucis je vais me débrouiller en attendant de pouvoir télécharger la dernière version!

Merci beaucoup!