Avancée de la version 5

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
fresnel

Avancée de la version 5

Message par fresnel »

Bonjour,

Merci pour la mise à jour de l'avancement de la version 5.
Je suis pris d'un doute: tu dis que la présentation est plus clair.
Sachant que tu dois être le seul à avoir la version entre les mains, tu dois être le seul à pouvoir juger convenablement.
Donc oublie les commentaires positifs et moins positifs sur l'apparence de cette nouvelle version: on te fait confiance car tu fais du beau travail :!:
Personnellement, je m'adapterais à la nouvelle version ... dès qu'elle sera sortie.
Ne te mets pas la barre trop haute: il y aura toujours des gens insatisfaits et d'autre qui seront là pour t'appuyer.
Encore une fois, bon courage et bravo pour l'avancement.
François
BlackCat

Re: Avancée de la version 5

Message par BlackCat »

Bonjour,

D'accord avec François. On ne peut plaire à tout le monde.
Je m'adapterai à la nouvelle version, comme la majorité. Pour le reste, le forum est là.

Cordialement
BlackCat
Christian CCT

Message par Christian CCT »

Bonsoir à tous,

+ 1 également. 8-)

Bon courage.
Seblou

Message par Seblou »

Je trouve les aperçus de la nouvelle version vraiment très bien. J'ai juste un doute sur le fait que ce soit affiché en anglais (le français sera-t'il dispo ?) et sur le choix de la typo du montant total (le vert est clair mais le choix de la typo rend d'apres moi le montant difficile à lire). Bien sur, il ne s'agit que d'un avis... mais autant le partager ! ;)
guydese

Message par guydese »

Seblou a écrit : le choix de la typo du montant total (le vert est clair mais le choix de la typo rend d'apres moi le montant difficile à lire). Bien sur, il ne s'agit que d'un avis... mais autant le partager ! ;)
Bonjour,

Je suis d'accord avec Seblou, la typo "écriture à la main" n'est peut-être pas un bon choix car ne correspond pas forcément à notre façon d'écrire d'où la difficulté pour lire.

A bientôt
iMac 24 ", M4, 16 Go RAM 15.5
iPhone 15 Pro 128 Go 18.5
iCompta 6.1.24 iPhone & Mac
brrroutille

Message par brrroutille »

Bonjour,

+1 aussi!

Bon courage, on est derrière toi! ;)
vibou_

Message par vibou_ »

Bonjour à tous !

L interface est très sympa, et à l'air assez épuré et simple.

Je suis d'accord en revanche sur l'écriture manuscrite c est peut être pas le meilleur choix. Après pareil que tous le monde je m adapte :) eheh j ai hâte d avoir ces petits bijoux sur OSX et mon ipad :))

Bon courage pour la suite!

A+
FLEURI

Message par FLEURI »

juste une SUGGESTION / pourquoi ne pas sortir la version 5 telle qu'elle est actuellement , en attendant la 6 ultérieurement ??
titus385

Message par titus385 »

FLEURI a écrit :juste une SUGGESTION / pourquoi ne pas sortir la version 5 telle qu'elle est actuellement , en attendant la 6 ultérieurement ??
Ça ne me paraît pas possible puisque plusieurs versions sont interdépendantes : version iPhone, ipad et Mac.
Il faut que chaque version puisse lire les fichiers produits par l'autre et si le format change alors toutes les versions doivent évoluer pour rester compatibles.

Le travail de Cyril est toujours impeccable et je doute qu'il sorte une appli non terminée.
Aurélien
Répondre