bonjour
je commence à me familiariser avec l'échéancier , le solde progressif à venir (postérieur à la date du jour);, et les catégories;
l'important pour moi étant de visualiser les budgets mensuels, annuels PAR CATEGORIES et Sous catégories , comprenant ou pas les échéances à venir;
Je me sers de l'icône "histogramme" mais sauf erreur de ma part, cela ne représente qu'un seul compte; or ce qui m'intéresse, ce st les dépenses et revenus tous comptes confondus;
Existe-t-il une solution ?
Merci d'avance pour vos réponses
sophie
categories
-
Re: categories
Bonjour
si par "histogramme" vous parlez bien de la 4ème icône (celle après les camemberts) , il suffit de sélectionner les comptes qui vous intéressent sous l'onglet "comptes" , puis histogramme.
Cordialement
Philippe
si par "histogramme" vous parlez bien de la 4ème icône (celle après les camemberts) , il suffit de sélectionner les comptes qui vous intéressent sous l'onglet "comptes" , puis histogramme.
Cordialement
Philippe
Re: categories
Bonsoir,
Il suffit de sélectionner plusieurs comptes. L'histogramme en tiendra compte.
Pour faire une sélection multiple, maintenez la touche cmd et cliquez sur le compte à ajouter à la selection puis recommencez jusqu'à ce que tous les comptes souhaitées soient sélectionnés.
La touche shift peut aussi être utilisée mais seulement pour une liste contiguë de comptes.
Dernière petite chose : si vous utilisez des dossiers et sous dossiers (pratique pour avoir des sous-totaux de certains comptes), je recommande de ne pas les sélectionner. J'ai déjà eu des variations étranges dans les histogrammes lorsqu'un dossier était sélectionné.
Bonne soirée
Il suffit de sélectionner plusieurs comptes. L'histogramme en tiendra compte.
Pour faire une sélection multiple, maintenez la touche cmd et cliquez sur le compte à ajouter à la selection puis recommencez jusqu'à ce que tous les comptes souhaitées soient sélectionnés.
La touche shift peut aussi être utilisée mais seulement pour une liste contiguë de comptes.
Dernière petite chose : si vous utilisez des dossiers et sous dossiers (pratique pour avoir des sous-totaux de certains comptes), je recommande de ne pas les sélectionner. J'ai déjà eu des variations étranges dans les histogrammes lorsqu'un dossier était sélectionné.
Bonne soirée
Aurélien