Téléchargement / Reconnaissance d'operations
Téléchargement / Reconnaissance d'operations
J'utilise le téléchargement et ai élargi à deux mois le délai de recherche pour la reconnaissance d'opérations existantes (pour éviter le double enregistrement des chèques saisis manuellement). Surprise Icompta marque les opérations mensuelles répétitives et me propose d'ignorer. Si je valide je suppose que l'opération est supprimée et si je ne valide pas elle est maintenue. Or que je valide ou non l'opération marquée est supprimée. Je dois donc les ressaisir manuellement... Quelque chose m'échappe. Merci de m'éclairer.
- Angeman
- Administrateur
Re: Téléchargement / Reconnaissance d'operations
- "Ignorer" : l'opération n'est pas importée car elle existe déjà
- "Rapprocher" : l'opération n'est pas importée mais l'opération qui existe déjà voit son statut passer à "validée"
Dans tous les cas l'import ne supprime pas d'opérations dans votre compte, il ne peut qu'en ajouter.
- "Rapprocher" : l'opération n'est pas importée mais l'opération qui existe déjà voit son statut passer à "validée"
Dans tous les cas l'import ne supprime pas d'opérations dans votre compte, il ne peut qu'en ajouter.
Desolé mais si je ne valide pas ignorer, je souhaite bien que cette opération soit importée or elle ne l'est pas... C'est bien cela qui me gêne.
- Angeman
- Administrateur
Si vous voulez qu'elle soit importée, il faut mettre "Importer" comme action dans ce cas.AUCMON a écrit :Desolé mais si je ne valide pas ignorer, je souhaite bien que cette opération soit importée or elle ne l'est pas... C'est bien cela qui me gêne.
Je n'avais pas vu que l'on avait ce choix.