Suppression d'un compte par erreur

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
SaMo

Suppression d'un compte par erreur

Message par SaMo »

Bonjour,

Cela fait maintenant un peu plus de 2 ans que j'utilise iCompta et j'en suis très contente.
Malheureusement ce matin mon doigt a glissé sur mon écran d'iphone et j'ai supprimé un de mes comptes par inadvertance...

Dans ma malchance j'ai quand même sauvegardé mes données sur mon mac avant de tenter une synchronisation avec mon téléphone.
Mais quoique je fasse, lorsque je synchronise, ce compte disparait toujours de mon application sur mac, sans me demander si je souhaite garder la version iphone ou mac comme il est proposé pour les opérations en doublon...

Connaissez-vous un moyen de récupéré ce compte et de le réinstaller sur mon iphone? En l'état je ne peux plus utiliser mon appli iphone...

Merci beaucoup de votre aide!
yannickval

Re: Suppression d'un compte par erreur

Message par yannickval »

SaMo a écrit :Bonjour,

Cela fait maintenant un peu plus de 2 ans que j'utilise iCompta et j'en suis très contente.
Malheureusement ce matin mon doigt a glissé sur mon écran d'iphone et j'ai supprimé un de mes comptes par inadvertance...

Dans ma malchance j'ai quand même sauvegardé mes données sur mon mac avant de tenter une synchronisation avec mon téléphone.
Mais quoique je fasse, lorsque je synchronise, ce compte disparait toujours de mon application sur mac, sans me demander si je souhaite garder la version iphone ou mac comme il est proposé pour les opérations en doublon...

Connaissez-vous un moyen de récupéré ce compte et de le réinstaller sur mon iphone? En l'état je ne peux plus utiliser mon appli iphone...

Merci beaucoup de votre aide!

Tu choisis synchroniser? Ou transfert? Car il faut transférait ton fichier Mac vers ton iPhone.
Capture d’écran 2013-08-11 à 17.14.42.png
Capture d’écran 2013-08-11 à 17.14.42.png (25.15 Kio) Consulté 2289 fois
Cordialement
Dernière modification par yannickval le 12 août 2013, 11:37, modifié 1 fois.
iPhone 13 Pro 128 GB, iOS 18
iPhone SE 2020 64 GB, iOS 18
Mac mini M2 8 GB, Mac OS 15
SaMo

Re: Suppression d'un compte par erreur

Message par SaMo »

Super!
C'était aussi simple que ça mais je n'y avais pas pensé.
Merci beaucoup de ton aide Yannick :D
Répondre