Tout d'abord, bonjour et merci pour la qualité de ce logiciel.
Je viens de démarrer une version d'essai pour le moment je suis plutôt convaincu. Il me reste à tester l'application mobile pour synchroniser avec mon desktop.
En revanche, je vois que les développements de la prochaine versions sont quasiment terminés et me pose la question d'acheter maintenant ou attendre la fin de ma version d'essai et espérer une sortie très proche de celle-ci.
J'ai lu qu'il y aura un tarif préférentiel lors de la sortie de la v5 mais comme d'autres éditeurs le font ; y'aura t-il une gratuité du passage à la nouvelle version dans certaines conditions (achat de la version courante inférieure à 6 mois) ?
Et pour terminer, faut-il privilégier l'achat sur l'appstore ou sur votre site ? (les corrections sont souvent plus rapides hors appstore)
Merci
Achat et nouvelle version imminente
-
- Angeman
- Administrateur
Re: Achat et nouvelle version imminente
La mise à jour sera payante, 14,99€ normalement et en fait ce sera une nouvelle application, uniquement sur le Mac App Store car la version "site" ne pourrait pas proposer la synchronisation iCloud et du coup je trouve ça gênant qu'elles ne soient pas pareilles.
Il n'y aura pas de gratuité pour le passage à la nouvelle version car je n'ai pas de moyen simple de le faire.
Le meilleur compromis que je pense avoir trouvé est donc de proposer la nouvelle version à 14,99€ pendant 1 mois pour les utilisateurs actuels puissent faire la mise à jour à un tarif préférentiel et ensuite au bout d'un mois ça passera à 29,99€.
Il n'y aura pas de gratuité pour le passage à la nouvelle version car je n'ai pas de moyen simple de le faire.
Le meilleur compromis que je pense avoir trouvé est donc de proposer la nouvelle version à 14,99€ pendant 1 mois pour les utilisateurs actuels puissent faire la mise à jour à un tarif préférentiel et ensuite au bout d'un mois ça passera à 29,99€.
-
Merci du retour, j'ai comme le sentiment que je vais payer deux fois 14,99€
L'application, pour le moment, semble les valoir, donc pas de soucis.

L'application, pour le moment, semble les valoir, donc pas de soucis.
Bonjour,
N'y aurait il pas moyen de transmettre un code permettant d'obtenir le logiciel gratuitement aux personnes qui ont acheté le logiciel moins d'un mois avant la sortie de la nouvelle version, sur présentation de leur facture iTunes Store ? C'est ce que pas mal de développeurs font il me semble.
N'y aurait il pas moyen de transmettre un code permettant d'obtenir le logiciel gratuitement aux personnes qui ont acheté le logiciel moins d'un mois avant la sortie de la nouvelle version, sur présentation de leur facture iTunes Store ? C'est ce que pas mal de développeurs font il me semble.
- Angeman
- Administrateur
Apple ne donne pas de moyen d'avoir des codes pour avoir un logiciel gratuitement à volonté, juste 50 codes pour envoyer aux journalistes ou bloggeurs pour tester. A moins de ne pas passer par le Mac App Store mais dans ce cas pas de synchronisation iCloud donc ce n'est pas une solution non plus.
J'ignorais qu'uniquement 50 codes sont disponibles et il est vrai que ça complique un peu les choses du coup 

Si Apple impose ça, c'est pour éviter - je suppose - la vente hors App Store des applis via un code permettant de télécharger ensuite l'appli en question sur le MAS.