transfert
transfert
Bonjour,
j'ai acheté la V5 Mac et la nouvelle version pour iOS. Après quelques heures d'adaptation, je n'ai pas trouver le moyen de faire un transfert entre comptes.
De plus est-il possible de faire un import automatique avec le LCL? Si oui comment le configurer?
Autre petite chose, la version iOS est vraiment très lente sur mon iphone 4.
Merci de m'éclairer.
PS : bravo pour le travail
j'ai acheté la V5 Mac et la nouvelle version pour iOS. Après quelques heures d'adaptation, je n'ai pas trouver le moyen de faire un transfert entre comptes.
De plus est-il possible de faire un import automatique avec le LCL? Si oui comment le configurer?
Autre petite chose, la version iOS est vraiment très lente sur mon iphone 4.
Merci de m'éclairer.
PS : bravo pour le travail
- Angeman
- Administrateur
Re: transfert
Il suffit de mettre un compte dans le champ "Transfert vers" d'une sous-opération.tonio08 a écrit :j'ai acheté la V5 Mac et la nouvelle version pour iOS. Après quelques heures d'adaptation, je n'ai pas trouver le moyen de faire un transfert entre comptes.
Oui en passant par Linxo : http://www.icompta-app.fr/help.php#download par contre c'est une option payante (gratuite les 6 premiers mois).tonio08 a écrit :De plus est-il possible de faire un import automatique avec le LCL? Si oui comment le configurer?
tonio08 a écrit :De plus est-il possible de faire un import automatique avec le LCL? Si oui comment le configurer?
J'ai essayé Linxo mais cela ne fonctionne pas pour les compte professionnels. Il n'est pas possible de faire un import automatique via le site de la banque LCL?Oui en passant par Linxo : http://www.icompta-app.fr/help.php#download par contre c'est une option payante (gratuite les 6 premiers mois).
Autre question : est ce normal de devoir double cliquer sur une opération pour la modifier dans le colonne de droite? Avant il suffisait juste de cliquer dessus pour la modifier.
Merci
- Angeman
- Administrateur
Vous pouvez télécharger des fichiers depuis le site en utilisant le navigateur intégré oui.tonio08 a écrit :J'ai essayé Linxo mais cela ne fonctionne pas pour les compte professionnels. Il n'est pas possible de faire un import automatique via le site de la banque LCL?
Oui c'est normal.tonio08 a écrit :Autre question : est ce normal de devoir double cliquer sur une opération pour la modifier dans le colonne de droite? Avant il suffisait juste de cliquer dessus pour la modifier.
C'est quand même excessivement plus long et compliqué de faire ainsi que le bouton disponible dans la version d'avant...Angeman a écrit :Il suffit de mettre un compte dans le champ "Transfert vers" d'une sous-opération.tonio08 a écrit :j'ai acheté la V5 Mac et la nouvelle version pour iOS. Après quelques heures d'adaptation, je n'ai pas trouver le moyen de faire un transfert entre comptes.

Je ne peux que confirmer. Il m'a fallu près de 10 minutes pour trouver comment faire cette après midi.ric_anto a écrit :C'est quand même excessivement plus long et compliqué de faire ainsi que le bouton disponible dans la version d'avant...Angeman a écrit :Il suffit de mettre un compte dans le champ "Transfert vers" d'une sous-opération.tonio08 a écrit :j'ai acheté la V5 Mac et la nouvelle version pour iOS. Après quelques heures d'adaptation, je n'ai pas trouver le moyen de faire un transfert entre comptes.
iPhone 15+ avec iOS 18.2 (21E237)
Macbook Air M2 avec macOS Sequoia 15.2 (24C101)
Je suis d'accord pour dire que la procédure de transfert est beaucoup plus lourde que dans la version précédente. De plus, le nom qui apparaît dans le compte de destination n'est pas adapté: on trouve "virement à/au" , au lieu de "virement de" ou réciproquement.
J'allais justement en parler.polop a écrit :Je suis d'accord pour dire que la procédure de transfert est beaucoup plus lourde que dans la version précédente. De plus, le nom qui apparaît dans le compte de destination n'est pas adapté: on trouve "virement à/au" , au lieu de "virement de" ou réciproquement.
J'ai merdé mes comptes en essayant de bidouiller le point de départ et le point d'arrivé.
Finalement j'ai opté pour ce genre de nom : Virement de XXX -> YYY
- Angeman
- Administrateur
ric_anto a écrit :C'est quand même excessivement plus long et compliqué de faire ainsi que le bouton disponible dans la version d'avant...
Allez un clic de plus peut-être…polop a écrit :Je suis d'accord pour dire que la procédure de transfert est beaucoup plus lourde que dans la version précédente. De plus, le nom qui apparaît dans le compte de destination n'est pas adapté: on trouve "virement à/au" , au lieu de "virement de" ou réciproquement.
Oui parce que vous avez encore l'ancienne habitude, il faut juste s'adapter. Maintenant ça devrait aller plus viteMilesTEG a écrit :Je ne peux que confirmer. Il m'a fallu près de 10 minutes pour trouver comment faire cette après midi.

C'est sur, il va falloir s'habituerAngeman a écrit :ric_anto a écrit :C'est quand même excessivement plus long et compliqué de faire ainsi que le bouton disponible dans la version d'avant...Allez un clic de plus peut-être…polop a écrit :Je suis d'accord pour dire que la procédure de transfert est beaucoup plus lourde que dans la version précédente. De plus, le nom qui apparaît dans le compte de destination n'est pas adapté: on trouve "virement à/au" , au lieu de "virement de" ou réciproquement.
Oui parce que vous avez encore l'ancienne habitude, il faut juste s'adapter. Maintenant ça devrait aller plus viteMilesTEG a écrit :Je ne peux que confirmer. Il m'a fallu près de 10 minutes pour trouver comment faire cette après midi.

En ce qui me concerne, je n'ai pas utilisé assez longtemps la version 4 pour avoir acquis beaucoup de réflex différents de ceux qu'il faut sur la V5