Problème de synchro iCloud

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
Shyrka

Problème de synchro iCloud

Message par Shyrka »

Bonjour,

Je viens d'upgrader la version Mac et iOS de iCompta.
J'essaie de mettre en place le synchro par iCloud entre la version Mac et iOS, mais je n'y arrive pas.
Au niveau de l'appli Mac, j'ai converti mon fichier de donnée en l'ouvrant sur la nouvelle version d'iCompta et j'ai activé la synchro. Elle s'est bien passée.
Au niveau de l'appli iOS (iPhone), quand je sélectionne le fichier à récupérer de iCloud, j'ai une barre de progression qui ne bouge pas.

Est-ce normal ?

Dois-je transférer mon fichier par un autre moyen (iTunes ou serveur web) avant d'utiliser le synchro ?
Mais il semble que le serveur web ne fonctionne que dans un document.

Je suis en WiFi.

Merci.
Angeman
Administrateur

Re: Problème de synchro iCloud

Message par Angeman »

Shyrka a écrit :Au niveau de l'appli iOS (iPhone), quand je sélectionne le fichier à récupérer de iCloud, j'ai une barre de progression qui ne bouge pas.
Oui la barre de progression ne bouge que d'un coup, il faut être patient ça peut prendre assez longtemps.
Shyrka

Message par Shyrka »

L'iPhone passe en veille avant la synchro en cours et à son réveille 30mn après, il est toujours au même niveau.

Mon fichier faisait 3 Mo sous la v4 et 10,7 Mo sous la v5. :!:

Sous la version iOS, j'ai créé un nouveau document. Au niveau des options de synchro en réseau local, j'ai vu le MacBook et mon fichier. J'ai demandé la synchro et le document "Document" sous iOS contient mes données du fichier sous le MacBook.

J'ai peur de m’être mélangé les pinceaux :cry:
Shyrka

Message par Shyrka »

Avec l'iPad, je n'ai pas souci. Je peux sélectionner le document dans le iCloud: moins d'une minute pour mes 10 Mo.

Je vais supprimer l'appli et les données associées de l'iPhone, et refaire une installation.
Répondre