Bonjour,
Je viens de passer sur la v5 et en voulant ajouter un compte de type "prêt", je ne peux pas valider les paramètres (taux, montant, ...) car le bouton OK est plus bas que mon écran (voir pj). Même en passant d'un élément à un autre via le tabulateur je n'y arrive pas. Pour info je suis sur un Macbook Pro 13".
Autre question: y-a-t-il une vue "une ligne par opération" comme sur la précédente version?
Merci par avance.
Aurélien
PS: beau boulot sinon, cette version est vraiment plus complète et va me permettre de suivre tous mes comptes!!
Impossible d'ajouter un compte de type "prêt"
Impossible d'ajouter un compte de type "prêt"
- Pièces jointes
-
- Capture d’écran 2013-09-12 à 11.42.21.png (152.65 Kio) Consulté 3761 fois
- Angeman
- Administrateur
Re: Impossible d'ajouter un compte de type "prêt"
Oui effectivement c'est ballot, je vais voir ce que je peux changer.Aurélien a écrit :Je viens de passer sur la v5 et en voulant ajouter un compte de type "prêt", je ne peux pas valider les paramètres (taux, montant, ...) car le bouton OK est plus bas que mon écran (voir pj). Même en passant d'un élément à un autre via le tabulateur je n'y arrive pas. Pour info je suis sur un Macbook Pro 13".
Pas pour l'instant peut-être dans une mise à jour.Aurélien a écrit :Autre question: y-a-t-il une vue "une ligne par opération" comme sur la précédente version?
Ok merci pour tes réponses.
Bonjour,
Idem pour moi, en fait je ne peux valider aucune modification sur les comptes, par exemple lors de l'ajout du taux d'intérêt des livrets, je valide mais il ne se passe rien...
Merci pour ce travail en tous cas.
Petite Précision je suis sous Mavericks
Idem pour moi, en fait je ne peux valider aucune modification sur les comptes, par exemple lors de l'ajout du taux d'intérêt des livrets, je valide mais il ne se passe rien...

Merci pour ce travail en tous cas.
Petite Précision je suis sous Mavericks
Dernière modification par yoshslac le 25 septembre 2013, 21:33, modifié 3 fois.
Bonjour,
Idem pour moi aussi, mais comme nous pouvons bénéficier d'une réduction jusqu'au 1er octobre, je souhaite savoir si la mise à jour permettant au moins de réduire l'écran, arrivera rapidement.
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Idem pour moi aussi, mais comme nous pouvons bénéficier d'une réduction jusqu'au 1er octobre, je souhaite savoir si la mise à jour permettant au moins de réduire l'écran, arrivera rapidement.
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
- Angeman
- Administrateur
Le problème avec Mavericks sera corrigé en 5.0.1.yoshslac a écrit :Petite Précision je suis sous Mavericks