Etant très satisfait de la précédente version que j'avais installée sur Iphone, Ipad et Mac, j'ai acheté la version 5 pour Iphone et Mac.
J'avoue que la version sur Iphone est très lente, ça rame vraiment très fort par moment sur mon Iphone 4S....peut être est ce du au fait que ça synchronise avec le Cloud ?
Autre problème que je n'arrive pas à résoudre : sur la version 4, le solde affiché était celui lorsque mes opérations étaient pointées : ainsi, ce solde là correspondait au solde affiché par ma banque. Sur la version 5, pas moyen (ou je n'ai pas compris comment faire ?) pour qu'il en soit ainsi : le solde affiché est celui lorsque toutes mes opérations (pointées ou non) ont été prises en considération. De ce fait, le solde affiché n'est plus celui identique à celui affiché par ma banque.
Sur la version Iphone, j'ai trouvé comment faire pour que ce soit comme je le souhaite : je vais dans les réglages et coche "afficher le solde validé dans les badges des comptes". MAIS
1°) cette possibilité n'existe pas dans la version Mac
2°) cette case est systématiquement décochée lorsqu'on quitte l'application et qu'on l'ouvre de nouveau

Avez vous une solution, simple à mettre en oeuvre

Merci d'avance