Plantage au téléchargement Poste V3

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
Gorgu

Plantage au téléchargement Poste V3

Message par Gorgu »

Bonjour

Lorsque je tente de télécharger mes relevés sur le site de la Banque Postale, l'application crash après la page choix du format de donnés (OFX)

En attendant correction bug ce sera toujours utilisation V2.

Une autre question. Lorsque les futurs opérations périodiques sont affichés, exemple jusqu'à fin 2013, j'ai sélectionné une opération (passage en bleu) et après cette opération est passée en blanc, donc active. Comment faire marche arrière?

Une amélioration : la lenteur est un problème sur IPad 3, mais une petite correction simple à mon avis : sur la V2 on pouvait voir en même temps le solde des relevés pointés et le total des relevés actifs. Même chose attendu sur la V3

J'ai confiance dans l'amélioration au fil du temps de la V3 comme pour les précédentes versions.

Courage!
Angeman
Administrateur

Re: Plantage au téléchargement Poste V3

Message par Angeman »

Gorgu a écrit :Lorsque je tente de télécharger mes relevés sur le site de la Banque Postale, l'application crash après la page choix du format de donnés (OFX)
Rapport de crash merci : viewtopic.php?f=3&t=161
Gorgu a écrit :Une autre question. Lorsque les futurs opérations périodiques sont affichés, exemple jusqu'à fin 2013, j'ai sélectionné une opération (passage en bleu) et après cette opération est passée en blanc, donc active. Comment faire marche arrière?
Secouer le téléphone et annuler.
Gorgu

Message par Gorgu »

La synchro avec ITunes? Pfff ça fait au moins 2 ans que je ne sais plus ce que c'est :!:
Donc avant que je rallume mon ordinateur poussiéreux, un nouvel indice.
Sur Iphone5 cela marche sans problème.
J'ai vu qu'au premier téléchargement du fichier OFX une page s'affiche pour enregistrer les conditions d'import du relevé ( condition de rapprochement,...)
Sur Ipad ça plante de manière systématique juste avant que cette page s'affiche, puisque je ne l'ai jamais vu s'afficher.
Peut être lié à l'import du compte V2?
Angeman
Administrateur

Message par Angeman »

Je ne sais pas sans le rapport de crash on ne peut faire que des conjectures, ce serait vraiment top si vous pouviez me l'envoyer.
Gorgu

Message par Gorgu »

Envoyé!
Bon débogage ;)
Angeman
Administrateur

Message par Angeman »

C'est bon j'ai pu corriger. Merci
Répondre