Etat des comptes : pointé/non pointé

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
C2c

Etat des comptes : pointé/non pointé

Message par C2c »

Bonjour,

Je m'amuse pas mal avec la démo, je cherche les nouveautés, possibilités ... Et je me rend compte d'un truc : Dans la liste des comptes à gauches, nous avions avant l'information sur notre solde pointé (en "temps réel" donc) et non pointé, ce qui permettait une vue prévisionnelle.

Désormais, nous n'avons plus l'information pointé ! Le seul endroit ou j'arrive à le lire, c'est de cliquer sur un compte, et de filtrer les opérations validées. Quand nous avons un certain nombre de compte, ou bien même pour une lecture rapide, je trouve l'information difficile d'accès.

J'ai essayé de faire un rapport de solde pointé par compte mais sans succès. Une astuce ? J'ai loupé quelque chose ?

Merci.
DLavocat

Re: Etat des comptes : pointé/non pointé

Message par DLavocat »

Bonjour
à la question "J'ai loupé quelque chose ?"
la réponse est "OUI" tu as loupé les nombreuses réponses faîtes sur le même sujet sur ce même forum :-)

La réponse globale : Utilisez la touche ALT :-)
Bonne journée et bonne découverte
Daniel
Pacostef57

Message par Pacostef57 »

N'empêche que, comme déjà dit sur la partie consacrée aux iphone/ipad , il était bien pratique d'avoir ces deux infos directement sous les yeux, de même qu'au sein d'un compte, à coté de son nom. A remettre dans une prochaine MAJ.
iPhone 6 , iOS 8.1 , icompta 3.1
iPad Air , iOS 8.1, icompta 3.1
iPhone 5s , IOS 8.1, icompta 3.1
C2c

Message par C2c »

Faut le savoir ! Merci.

J'essai de parcourir le forum mais ça va vite d'un coup !
Répondre