Bravo pour la nouvelle version qui je trouve est excellent au niveau design et fonctionalité certe il y a un petit temps d'adaptation.
Il y a un petit truc que je n'arrive plus a faire sur la v2 quand je rentre une operation on peut choisir le type (cheque, carte bleu,...)
Sur un compte joint j'ai donc 2 chequiers et 2 carte bleu quand je choisi le type en chequier ensuite j'ai le choix de preciser quel chequier par contre quand je choisi carte bleu je n'ai plus la liste des cb qui s'affiche est il possible de remettre cette option
Ainsi que comme plusieurs l'on deja demandé l'affichage du double solde pointé et réelle c'etait bien pratique pour voir rapidement si on etait a jour avec le solde de la banque.
A la saisi d'une nouvelle operation mettre par defaut un debit et l'ideal serait une methode de saisi rapide ou avoir le choix entre rapide et detaillé exemple rapide on saisi uniquement le nom de l'operation le montant et la categorie ce qui eviterai de scroller pour saisir uniquement ces infos les plus courantes.
Cb sur la v3
-
Re: Cb sur la v3
+1 pour ces régressions dans cette V3, ce sont des remarques qui ressortent souvent depuis ces quelques jours avec cette version, Angeman est presque "obligé" de nous remettre ces fonctionnalités rapidement !Shaolin a écrit : Ainsi que comme plusieurs l'on deja demandé l'affichage du double solde pointé et réelle c'etait bien pratique pour voir rapidement si on etait a jour avec le solde de la banque.
A la saisi d'une nouvelle operation mettre par defaut un debit et l'ideal serait une methode de saisi rapide ou avoir le choix entre rapide et detaillé exemple rapide on saisi uniquement le nom de l'operation le montant et la categorie ce qui eviterai de scroller pour saisir uniquement ces infos les plus courantes.

iPhone 6 , iOS 8.1 , icompta 3.1
iPad Air , iOS 8.1, icompta 3.1
iPhone 5s , IOS 8.1, icompta 3.1
- Angeman
- Administrateur
Vous pouvez personnaliser le type maintenant donc vous pouvez mettre CB 1 ou CB 2 par exemple dans ce champ.Shaolin a écrit :Il y a un petit truc que je n'arrive plus a faire sur la v2 quand je rentre une operation on peut choisir le type (cheque, carte bleu,...)
Sur un compte joint j'ai donc 2 chequiers et 2 carte bleu quand je choisi le type en chequier ensuite j'ai le choix de preciser quel chequier par contre quand je choisi carte bleu je n'ai plus la liste des cb qui s'affiche est il possible de remettre cette option
Comme je l'ai dit, je vais proposer une option.Shaolin a écrit :Ainsi que comme plusieurs l'on deja demandé l'affichage du double solde pointé et réelle c'etait bien pratique pour voir rapidement si on etait a jour avec le solde de la banque.
Oui je vais y réfléchir.Shaolin a écrit :A la saisi d'une nouvelle operation mettre par defaut un debit et l'ideal serait une methode de saisi rapide ou avoir le choix entre rapide et detaillé exemple rapide on saisi uniquement le nom de l'operation le montant et la categorie ce qui eviterai de scroller pour saisir uniquement ces infos les plus courantes.
-
Encore une fois , merci,
, je sens que la prochaine Maj va déjà en grande partie nous réconcilier avec cette v3, qui ne demande qu'à être améliorée en fonction des retours utilisateurs, c'est normal et c'est bien !

iPhone 6 , iOS 8.1 , icompta 3.1