-iCompta 2 est plus simple à utiliser, certes iCompta 3 a plus de fonctionnalités mais pour l'utilisateur lambda qui veut juste une solution simple pour faire ses comptes cela n'apporte pas grand chose.
-L'affichage est plus claire sur iCompta 2, la version 3 est jolie mais moins facile à lire, il faudrait un écran plus grand mais Apple à décider qu'un petit écran devait le faire bonheur des utilisateurs ... (pas le cas sur Android

-Moins réactif sur un iPhone 4 pour la V3 versus V2.
-La notice est certes bien faite pour apprendre à utiliser la V3 mais en bonne utilisateur Apple ... une application ou on n'a pas besoin de lire la notice est toujours un plus.
Je ne regrette pas d'avoir acheté la V3 vu comme la V2 m'est utile c'est peanuts. Plutôt que d'appeler les versions V2 et V3, pourquoi pas iCompta et iCompta+, je n'aurais aucun problème à payer une mise à jour de la version 2 avec plus de fonctions comme la synchro icloud, la possibilité d'associer une photo avec une écriture.
La V3 est une belle application mais la V2 me suffit amplement en terme de fonctions, je ne dois pas être le seul ...
PS: très chouette le nouveau site web !